12 avril 1996
Brigitte
Cela fait six mois que je suis enceinte de Blue et Harry me rend souvent visite. Il dit vouloir entendre le cœur battre dans mon ventre et, j'ai plus que hâte de voir ma petite fille.
Bien que je n'ai jamais été amoureuse, je n'ai aucun manque dans ma vie. La seule chose dont je dois me préoccuper est mon enfant et sa vie. Je vais me dévouer à son éducation et à sa protection. J'ai été programmée pour faire cela.
Je crois que Blue fera une grande reine au sein de leur communauté. Elle va être tellement merveilleuse et elle aura grand coeur. Personne ne voudra lui faire de mal. Harry a prévu de passé la voir aujourd'hui. Il a hâte qu'elle naisse, de pouvoir la portée dans ses bras et de la voir. Je sais qu'elle sera brune et que ces yeux seront magnifiques, mais il n'a pas voulu m'en dire plus. Cela fait trois ans qu'Harry vient me visiter et il est devenu un très bon ami. Il vient, nous discutons, quelques fois nous jouons à un jeu de société, et ensuite il repart. Mais depuis que je suis enceinte de Blue nous parlons surtout de celle-ci. De ce qu'elle deviendra, ou ce qu'elle ne deviendra pas, de la vie qu'elle aura au château, etc. Le roi ne dit que des qualités à son sujet, jamais il ne dit de défaut par rapport à elle car pour lui, elle sera parfaite peu importe se qu'elle fait. Ses défauts pour lui ne seront que des pêchers minions.
Justement, aujourd'hui, il doit venir rendre visite. Nous voulons décorer sa chambre afin que celle-ci soit parfaite. De toute façon, j'ai la vie facile, parce que je suis la mère d'une promise, je n'ai jamais eu à rien payer. Je ne fais que signer... Harry m'apporte à chaque visite un chèque pour subvenir à mes besoins et ce chèque à disons une très grande somme...
Mais j'ai quand même un travail, c'est juste que pour l'instant la seule subvention à mes besoins sont les chèques d'Harry que j'utilise au huitième chaque année étant donner qu'il y a trop d'argent. Donc avec la moitié du surplus, je fais des dons à des orgarnismes et je mets le reste dans mes fonds de retraite. Disons que je vais faire beaucoup de voyage durant celle-ci.
******
Voilà le premier bonus! J'espère qu'il vous a plu!! Comme vous aviez l'air de bien aimé cette idée (j'ai constater ça grâce aux votes et aux commentaires), j'ai décidé de la mettre à exécution.Vos avis???
#plue001
VOUS LISEZ
Promise... h.s
Fanfiction***Définition de promise: Promise est un terme ancien signifiant «fiancée». En effet, la promise était, comme son nom l'indique, promise à un homme, elle devait donc se marier avec lui.*** Les promises sont, dans cette histoire, promise avant même...