**Bonus 3

3K 174 8
                                    

Le feu est une source de chaleur et celle-ci peut se diriger jusqu'au cœur de quelqu'un. Harry adorait le feu, il le regardait, l'admirait et le manipulait comme il le voulait. Le feu est son principal élément, c'est le premier don qu'il a développé. Son père étant l'eau était complètement différent de lui. Ils ne se sont jamais vraiment bien entendus. Même que quelques fois, Desmond regardait sa progéniture avec dédain, tout ça parce qu'il n'avait pas le même élément que lui. Harry s'y était habitué, il se disait qu'un jour, peut-être, son père allait l'aimer pour ce qu'il est et ce qu'il va accomplir... Car Harry en était sur, il allait faire de grandes choses accompagné de sa promise qu'il chérirait du plus profond de son âme. Il allait savoir son nom bientôt, il le sentait et avait tellement hâte que quelques fois lorsqu'il était seul dans sa chambre, il aimait essayer de savoir comment elle serait et il l'a dessinait. Ces moments étaient parfait, il faisait que travailler sur le portrait de celle-ci et il se disait que peut-être, sa promise serait de cette façon et ensuite, il l'a refaçonnait d'une autre manière au cas où elle ne serait pas comme sa première tentative... En fait, Harry n'était pas comme ces ancêtres, il n'avait aucune idée de ce que pourra ressembler sa belle... Il ne savait pas pourquoi mais il l'imaginait blonde, rousse, brune, châtaine... Toutes les couleurs et toutes les formes possibles sont venu dans la tête d'Harry... Peut-être l'univers même ne savait pas comment il voulait la faire.

Enfin revenons à Harry et son père... Lorsque le petit est né, le père était le plus heureux des hommes et puis ensuite Harry est devenu bizarre, durant une année de sa vie, Desmond n'a pas pu parlé à son fils car celui-ci l'évitait... Il apprit plus tard la nouvelle, son fils avait l'élément feu, c'était le premier depuis des centaines d'années à avoir celui-ci comme élément principal et cela déplaisait fortement à Desmond, on ne sait pas pourquoi... Peut-être était-il jaloux de ne pas être unique comme son fils? Personne ne le savait, pas même moi, la narratrice de cette histoire tellement divertissante. Cette narratrice merveilleuse qui n'a jamais rencontrée Harry Styles mais qui l'espère de tout cœur le faire un jour... Cette narratrice si belle... hum... Bon on va s'arrêter là car la narratrice va trop loin... Retournons à l'histoire... En fait, il n'y a plus rien à dire, sauf que Desmond était probablement jaloux d'Harry mais qu'on ne le sait pas... Peut-être que ce sujet sera abordé plus tard dans un lointain avenir... Ou pas, parce que la narratrice n'aura peut-être pas d'inspiration pour cette minime partie de l'histoire..!

******
Bonus 3!!!

J'ai décidé d'en mettre plus qu'un étant donné qu'il va sûrement avoir du retard sur le prochain chapitre car je vous ai donné le chapitre avant celui-ci en avance vu les circonstances de mon énorme retard... Bon j'aimerais dire que la narratrice ce n'est pas moi, c'est une autre, elle est très centré sur elle même... Ouin je sais elle devrait arrêter et je lui ait dit de le faire mais elle ne veut pas m'écouter... Bon et bien bonne année 2015 euh 2016!!!

Ps: Comment avez-vous trouvé mon histoire??? Un hasard? Vous cherchiez une catégorie? Parce que j'en reviens pas que je suis rendu à presque 10k de vues!

#plue001

Promise... h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant