Trois heures avant de mariage
Sarah
Je venais de finir le test de gout pour les encas du mariage et j'étais maintenant prête à me rendre à la salle de réception afin de m'assurer que tout était prêt pour la cérémonie. Je mis mes souliers noirs et mon chapeau, puis ouvrit la porte, seulement pour tomber sur Harry qui semblait bouleversé. Je m'écartai de la porte pour le laisser entrer. Il alla s'assoir sur le lit à quelques pas de la porte d'entrée de ma chambre.
Après une minute de silence, je me décidai à parler :
« Harry, mon amour, que s'est-il passé ? demandais-je avec inquiétude.
— Je ne sais pas comment le dire.. Dit-il, chuchotant. En fait, je n'arrive pas à en parler, comme si le simple sujet ne pouvait pas sortir de ma bouche, continua-t-il en parlant un peu plus fort.
— Tu sais que tu peux tout me dire, jamais je ne voudrais que tu ne te sentes pas capable de me parler de quoi que ce soit. Je tentais de rendre ma voix douce, mais Harry gardait son allure crispée.
— Ce n'est pas que je ne veux pas t'en parler Blue, j'en suis tout simplement incapable. Je parlais avec une Sarah...
— Attends, quoi ? dis-je avec empressement et inquiétude.
— Ouais, j'ai croisé une Sarah et je l'ai aidé pour la préparation du mariage, il fit une pause, elle m'a dit quelque chose, mais je n'arrive pas à le redire ! »
Harry se leva, frustré. Il me regarda avec des yeux fâchés et perdus à la fois. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Je l'entendis faire un bruit de frustration. De mon côté, je paniquais, mais je tentais du mieux que je pouvais de ne pas le montrer. Je prenais un air qui devait paraitre inquiet, mais inquiet pour lui seulement. Je tentais de le rassurer en lui disant qu'il allait probablement réussir un jour. Je ne pouvais pas croire qu'il ne puisse pas dire quelque chose. Je lui dis également que c'est peut-être parce qu'il n'est pas prêt psychologiquement à en parler. Harry me fit un hochement de la tête, semblant être d'accord avec moi, mais je voyais dans son regard qu'il ne pensait pas que ce soit la vraie cause.
Pour ma part, je savais de quoi il parlait et je savais pourquoi il ne pouvait pas le dire. Toutefois, je ne pouvais pas lui en parler, car je ne voulais pas échanger de corps pour une telle sottise. Afin d'alléger ses pensées, je lui proposai de venir avec moi vérifier les derniers arrangements de la salle de réception. Harry me fit un signe qu'il viendrait avec moi et nous partîmes ensemble vers la salle. Je pris sa main et la serrai en le regardant d'un air tendre, espérant que ça lui permettrait de se détendre et d'oublier momentanément ses tracas.
Il ne nous restait qu'une heure avant que l'on doive officiellement se séparer pour se préparer au mariage. Bien que mon maquillage soit fait, il me restait encore à mettre la robe et à coiffer mes cheveux.
*****
Deux heures avant le mariage
Blue
Cela faisait un peu plus d'une heure que j'avais discuté avec Harry, et je ne comprenais toujours pas sa réaction. Il n'avait pas répondu et je me demandais vraiment pourquoi. Bien que j'aie pu réaliser une partie de mon plan, les résultats n'étaient toujours pas ceux que j'avais escomptés. Malheureusement, je ne savais pas si le reste de mon plan allait fonctionner ou non, car je n'ai pas pu avoir une discussion plus longue avec Harry.
En même temps, je n'avais pas prévu non plus comment j'allais réussir à lui parler. Ce n'est pas comme si je savais comment entrer en contact avec lui. Après tout, je ne suis qu'une employée en ce moment. Alors, quand je l'ai croisé, je fus très surprise qu'il veuille passer du temps avec moi.
Malgré ma surprise, j'ai été très heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. J'ai eu l'impression que ça faisait beaucoup trop longtemps depuis que j'ai pu lui parler. Même s'il ne savait pas du tout qui j'étais, il a pris le temps de me parler de lui et de me poser des questions. Je ne voulais pas trop répondre à ses questions, par peur que ce ne soit pas crédible. J'ai donc fait une distorsion de la réalité en mélangeant ma vie et la culture du pays.
Depuis mon retour au travail, je n'ai parlé à personne. J'ai seulement fait des signes de tête et j'ai répondu à quelques questions par politesse. Je ne pouvais par contre pas me permettre de dire seulement des vérités. Il aurait tout de suite vu que quelque chose clochait. En plus, il ne pouvait pas le découvrir juste comme ça. Ce doit être à un moment opportun. J'ai hâte de pouvoir retrouver mon corps et de lui raconter toute l'histoire.******
Une fin de chapitre assez brusque, mais aujourd'hui, je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Il va donc falloir s'en contenter pour l'instant! J'espère quand même qu'il vous a plu. Pour ma part, je retourne à mes travaux d'école. À la semaine prochaine avec, je l'espère, plus de contenu!
#Plue001
VOUS LISEZ
Promise... h.s
Fanfiction***Définition de promise: Promise est un terme ancien signifiant «fiancée». En effet, la promise était, comme son nom l'indique, promise à un homme, elle devait donc se marier avec lui.*** Les promises sont, dans cette histoire, promise avant même...