Omniscient« Quand je dis que je veux quelque chose, je le veux à l'instant même! Allez plus vite! Ça fait au moins cinq minutes que je vous ai demandé d'aller me chercher un chien! Je veux un chien! Demanda Sarah pour sa millième requêtes depuis qu'elle était reine.
-Madame, nous sommes désolé mais nous ne pouvons vous remettre immédiatement le chien, il faut que vous le choisissiez, qu'on le réserve à un élevage...
-Eh bien, allez me chercher un dalmatien et prenez-le à n'importe qui! Je m'en fou! Je ne veux qu'un chien! Ce n'est pas compliqué!
-Nous allons vous le trouver maintenant madame, à vos ordres votre majesté. »
~~~
Blue avait maintenant l'habitude de se lever à six heures pour aller en cuisine afin de préparer le déjeuner de la nouvelle reine. Elle n'avait aucun pouvoir et ne pouvait jamais parler à Harry étant donné que son travail n'était pas de le voir mais bien de lui préparer à manger. Mais Blue ne voulait pas s'avouer vaincue. Depuis deux semaines, elle s'acharnait à mettre des indices dans les plats d'Harry, indices qu'il n'a malheureusement pas déchiffré. La jeune promise n'avait plus d'idée et elle ne savait plus du tout quoi faire sauf espérer que Sarah fasse un faux-pas.
~~~
Harry
Je cognai à la porte de Blue et quand j'entendis un « entrez » plutôt sec, j'ouvris la porte. Blue était assise sur son lit et avait l'air de parler au téléphone:
«Eh bien, allez me chercher un dalmatien et prenez-le à n'importe qui! Je m'en fou! Je ne veux qu'un chien! Ce n'est pas compliqué!»
Après quelques secondes elle raccrocha violemment le téléphone à son socle et tourna la tête vers moi. Quand elle me vit, elle se mit immédiatement à sourire et se leva pour venir me faire un câlin ainsi que m'embrasser. Ma petite promise s'accrocha à mon cou et me chuchota:
«Je crois qu'il serait temps qu'on organise notre mariage... Afin que l'on soit enfin lier pour le meilleur et pour le pire».
Quand j'entendis ces mots je me mis immédiatement à sourire jusqu'aux oreilles. C'était ce que j'attendais depuis toujours! Me marier avec Blue ferait de moi le plus heureux des hommes. Alors ma réponse fut que l'on pouvait commencer même maintenant les préparatifs. À mes mots, Blue se mit sur la pointe des pieds, et m'embrassa passionnément. Depuis quelques temps, elle a commencé à le faire très souvent et quelques fois, nous passions des heures à nous embrasser comme si nous n'avions rien d'autre à faire. Elle continua à m'embrasser et commença à reculer vers le lit. Nous nous allongeâmes dessus alors que le baiser devenait de plus en plus intense. Et malgré le fait que je voulais vraiment continuer, la tradition passait avant toutes ces activités. Je ne pouvais pas faire l'amour avant le mariage. Alors délicatement, je la repoussai un peu pour calmer notre baiser et finalement je l'arrêtai. Quand j'ouvris les yeux, je vis que Blue en voulais plus, mais je ne pouvais rien faire tant que le mariage n'aura pas été célébré.
Blue se leva précipitamment et se dirigea vers le téléphone. C'est à ce moment là que je l'entendis sonner. Blue décrocha le téléphone et j'entendis au bout du fil qu'il n'y avait aucun éleveur qui pouvait lui donner un dalmatien aujourd'hui, mais qu'elle pourrait l'avoir dans 4 mois.
«QUOI! J'avais spécifiée le vouloir aujourd'hui même! Je le veux pour mon mariage avec Harry! Donc dans maximum une semaine!» Elle raccrocha et se retourna. Je me levai et dis:
«Dans une semaine? Mais c'est trop tôt pour organiser une cérémonie!
-Les employés n'auront qu'à se dépêcher pour l'organiser en une semaine. De toute façon, ce ne sont que des moins que rien qui ne feront jamais rien de grand dans leur vie. Ils seront plus qu'heureux d'enfin faire quelque chose d'utile de leurs petites mains. Elle me fit un sourire puis se retourna vers le bureau de travail où elle sortit des feuilles de note.»
« Bon! Mettons nous au travail!»
Depuis quelques temps, je ne reconnaissais plus Blue, mais peut-être qu'elle est dans une de ces fameuses phases. Mais habituellement, ça lui arrive après une situation qui l'a déçoit ou l'énerve fortement...
Omniscient
Encore une fois, Blue laissa un indice dans la nourriture appartenant à Harry. Elle n'avait plus d'idée mais c'était dit qu'elle pourrait mettre ses dons sous forme discrète. Elle avait mis une fleur car Blue était capable de faire pousser une plante à la vitesse qu'elle voulait. Elle ne sait pas si cela suffirait pour qu'Harry la voit dans sa nourriture, mais tout ce qu'elle pourra essayer, elle le fera.
Quand un des serveurs déposa l'assiette d'Harry devant lui, ce-dernier ne remarqua presque pas la fleur. Il ne fit que la mettre de côté pour ensuite commencer à manger son filet-mignon. Encore une fois, il pensa à Blue et à son comportement étrange, elle ne peut pas être si précipitée à le marier en seulement un mois de cohabitation avec lui. De plus, elle était beaucoup moins patiente avec toutes les personnes qu'elle croisait, Blue n'était pas elle et Harry commençait à s'en inquiété fortement...
******
Salut! Alors désolé encore pour le temps d'attente du nouveau chapitre mais je vous apprend que je n'aime pas écrire sous une contrainte m'obligeant à posté tous les lundi et de faire des chapitre à moitié travaillé. Ensuite, justement parce que j'aimerais travaillé un peu plus mes chapitres, je vais sûrement prendre quelques temps pour corriger tous mes chapitres afin qu'il y ait le moins de fautes possible et que la qualité de mes chapitres soit au meilleur. Donc, je ne sais pas du tout quand est-ce que je reposterai et peut-être que je vais le faire plus tôt que je le pense mais je n'en suis pas sûre.
Désolé de vous laisser dans un moment frustrant de l'histoire mais je vais revenir c'est sûr.
À la prochaine!Vos avis??
#plue001
VOUS LISEZ
Promise... h.s
Fanfiction***Définition de promise: Promise est un terme ancien signifiant «fiancée». En effet, la promise était, comme son nom l'indique, promise à un homme, elle devait donc se marier avec lui.*** Les promises sont, dans cette histoire, promise avant même...