Désolé pour l'attente! Bonne lecture!
Blue
Alors que j'étais dans la bibliothèque, à lire des journaux, comme d'habitude. Je vis le garde en avant de la porte entrer à l'intérieur. Je lui demandai donc qui voulait me parler et il ne répondit bizarrement rien... Alors qu'il s'approchait je remarquai à quel point il était étrange... Je le vis ensuite se déplacer et il me laissa voir une jeune fille. Mon garde ressorti et me laissa seule avec cette personne.
« Oui, ma chère, que voulez-vous? Demandais-je
-Voyez vous ma Reine, je veux votre corps... Dit-elle sobrement
-Eh bien merci! Ça me flatte!
-Oh, je ne parle pas de votre beauté que seul le Roi Harry voit en vous... Ce que je veux dire est que je vais vous voler votre corps... »
Alors qu'elle finissait tout juste sa phrase, je me sentis m'endormir. Le sommeil me gagna alors que je fermais les yeux.
~~~
Je me réveillai dans une chambre n'étant pas la mienne. Je ne reconnaissais aucunement cette pièce, j'avais l'impression d'être dans la chambre d'une autre personne. Tout d'un coup, j'entendis quelqu'un se racler la gorge. Je tournai immédiatement la tête pour me voir assise au bout du lit. Tout de suite je me levai pour me diriger vers cette personne étant moi, mais en même temps non...
« Bonjour Blue, où devrais-je maintenant dire, Sarah, dit mon corps.
-Oh mon dieu, qui es-tu??? Je me regardai. Pourquoi est-ce que je ne suis plus dans mon corps?!?
-Vois-tu Blue, j'ai toujours aimé Harry... Malheureusement, par ta faute, il n'a jamais pus m'aimer, car, tu existe... Mais heureusement, je suis une elfe et les elfes ont un secret. Ce secret est gardé précieusement par notre population, mais à toi, je peux bien te le dire. Harry est l'amour de ma vie et étant donné que tu es le sien, j'ai décidé de voler ton corps et de pouvoir vivre mon amour avec Harry comme il se doit. »
Elle fit une pause puis continua:
« C'est simple, les elfes peuvent décider de changer de corps avec n'importe quelle autre créature et lorsque cette créature est dans le corps de l'elfe, il est sans défense. Car c'est comme s'il devenait un simple humain. J'ai donc décider de prendre le tien. De plus, tu es tellement naïve de notre monde et tu ne savais pas encore utiliser tes dons, j'en ai donc profiter. Bon, je te laisse, j'ai un royaume à gouverner. » Elle se dirigea vers la porte pour ensuite l'ouvrir et me faire un petit signe. « Au revoir! »
J'étais sous le choc, j'étais prise dans le corps d'une autre et je ne pouvais rien faire... Sauf aller parler à Harry. Mais il est tellement surveillé, comment est-ce que je pourrais le voir alors que je ne suis pas moi-même..?
~~~
J'y ai longtemps réfléchi et j'ai décidé de sortir de la chambre, quand, d'un coup, j'entendis un cognement à ma porte. J'allai l'ouvrir et je vis Alisa. Tout de suite celle-ci entra en me criant:
« Mais où étais-tu!?! Tu dois aller en cuisine! Je te rappelle que tu dois travailler pour rester ici. »
Alisa sorti me laissant seule dans la chambre de Sarah. Je me dirigeai vers une autre porte de la chambre et vis le garde-robe de sa propriétaire. Je pris la tenue de travail accrochée sur la porte pour ensuite l'enfiler à toute vitesse. Je me dirigeai ensuite en cuisine où je ne savais pas quel était mon travail...
Alors que je me promenais dans le château, je vis la porte de ma chambre surveillé pas mes gardes. Je ne pouvais malheureusement rien faire pour l'instant afin de retrouver mon corps alors je ne leur parlai pas. Les ignorants tout simplement sauf pour leur faire un sourire poli. Après ce petit contact visuel avec les gardes je repris ma marche pour la cuisine.
Quelques minutes plus tard, j'y arrivai et entrai dans la salle où je devais supposément travailler. Immédiatement, je vis le chef cuisinier se diriger vers moi avec des poivrons dans les mains.
« Sarah! Enfin tu es là! Il faut absolument que tu me coupe ces poivrons en cubes pour la crème de légumes à sa Majesté Blue! Elle a faim et nous a commander une ribambelle de choses qui doivent être prête dans moins d'une heure! Hop hop hop! Au travail! »
******
Chapitre 8! Hey! Alors j'ai une amie qui a commencé à traduire ma fiction donc si vous préférez lire en anglais vous pouvez aller trouver la traduction sur mon compte. Mais je vous averti pour l'instant, il n'y a que le prologue de posté et le chapitre en français va toujours être posté avant celui en anglais. Voilà j'espère que vous avez aimé ce chapitre!
-Que pensez-vous que Blue va faire?
-Et Sarah??
-Est-ce qu'Harry va se rendre compte que Blue n'est pas Blue???Vos avis???
Ps: honnêtement moi je ne le trouve pas très bon, mais j'ai décidé que ce serait ça le chapitre.
PPs: le chapitre n'est pas corrigé complètement...
#Plue001
VOUS LISEZ
Promise... h.s
Fanfiction***Définition de promise: Promise est un terme ancien signifiant «fiancée». En effet, la promise était, comme son nom l'indique, promise à un homme, elle devait donc se marier avec lui.*** Les promises sont, dans cette histoire, promise avant même...