6. Lukas Styles

3.4K 243 10
                                    

Journal de Lukas Styles

14 juillet 1417

Aujourd'hui, Père m'a appris que j'allais bientôt savoir qui serais ma future promise. J'ai 145 ans et j'ai attendu ce moment toute ma vie. Plus petit, j'essayais de l'imaginer avec une robe bleue lui arrivant aux chevilles. Ses cheveux blonds étaient libres comme l'air et se déplaçaient d'un côté et de l'autre lorsqu'elle courrait. Je m'imaginais vivre avec elle et je me demandais à quoi elle ressemblerait dans la vraie vie... Père m'a avoué que souvent notre imagination pour notre promise était vrai. Cela veut dire qu'elle pourrait être comme je l'ai imaginé.  La femme de ma vie sera avec moi dans environ 40 ans et cela me réjouis!

1er août 1417

Aujourd'hui, j'ai eu une vision... Elle s'appellera Axelle de Bizantesse... Ma promise sera, j'en suis sûr, magnifique...

8 août 1457

Pouvoir d'Axelle

1. Eau
2. Feu
3. Terre
4. Air
5. Vitesse
6. Force
7. Vue
8. Pousse des plantes
9. Téléportation
...

99. Finesse

À ce jour, Axelle de Bizantesse est officiellement la promise la plus puissante ayant existée.
Cela lui a prit sept lunes, afin qu'elle puisse me montrer tous ses pouvoirs.

15 janvier 1557

Axelle a maintenant 119 ans et notre fils Desmond est enfin né. Normalement, cela n'aurait pas dû prendre autant de temps à ce que j'aie une progéniture mais, malheureusement, Axelle n'a pas été prête à avoir un enfant avant longtemps.

13 mai 1691

Desmond peut maintenant régner sur notre royaume. Axelle et moi pourrons enfin mourrir en paix... Dans une année, il pourra enfin aller chercher sa promise Anne.
Axelle a été une merveilleuse reine avec plus de pouvoirs que la normale mais, elle fut une reine aimée et chérie. Tout le monde de notre nation se souviendront d'elle comme la « reine de la paix ».

1er février 1812

Harry styles est né. Avec ma femme nous mourrons et allons dans un autre monde. À partir d'aujourd'hui le monde sera sans nous et peut-être qu'un jour, une nouvelle « reine de la paix » apparaîtra...

Harry

J'avais le journal de mon arrière-grand-père et je pensai au fait que, cela se pouvait que, Blue soit similaire à Axelle. Je la regardai dormir dans notre lit, celui dans lequel nous allions dormir jusqu'à la fin de notre vie.

~~~

Je dormais quand, tout d'un coup, je sentis quelque chose bouger, un poids s'enleva du lit et des sons de pas retentirent dans la chambre de nos appartements. Je me retournai et vis que Blue n'était plus à côté de moi mais se déplaçait vers la cuisine de cette chambre. Je ne m'en inquiétait pas plus et me rendormis.

Blue

J'étais retournée à ma bibliothèque personnelle et j'avais découvert, qu'il y avait plusieurs journaux et que celui que j'avais lu hier était qu'un des dix journaux de Lukas... Je regardai le journal de Lukas Styles et l'ouvris, son écriture était petite et légèrement désordonnée...

Pendant que je lisais le passage où Lukas découvrait le nom d'Axelle, je me demandai comment Harry avait réagi quand il a su qui je serais... Peut-être a-t-il sauté de joie ou bien, il a seulement souris. Je me demandai aussi s'il tenait un journal. Je me levai et retournai dans la chambre où je me suis réveillée, ce qui veut dire, la nôtre.
******

Bon je sais, ce chapitre est vraiment très court, mais le prochain sera certainement plus long, de plus, je vais pouvoir mettre des bonus... Ce chapitre parlait plus de Lukas Styles et de sa femme Axelle de Bizantesse. Sachez que ce nom n'a aucune signification... Prochain chapitre quand le chapitre 8 sera fini!

Ps: je suis trooooop désolé du retard!! Un jour j'ai regardé quand j'avais posté le dernier chapitre et j'ai remarqué que ça faisait 2 mois et demi!!! J'ai alors commencé à écrire le chapitre 7... Le pire c'est que je n'ai pas remarqué le temps perdu, mon année passe tellement vite.... En tous cas, tout ça pour dire désolé,  et que je vous laisse ce chapitre en avance. Merci pour votre attente...😊

Votre avis???

#plue001

Promise... h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant