PDV DE MIMO
Je suis tellement contente d'avoir pu poser des jours de congés ça va me faire des vacances mais il faudra que je me remette à travailler d'arche pied, je n'aime pas avoir du travail qui traîne. Je ne suis déjà pas très riche alors si en plus je prends tout le temps dans congé sa risque d'être compliqué mais non en vrai c'est la première fois que je prends des jours congé et puis le travail me fatigue donc je pense le mériter.
Heureusement que ma patronne est un ange et puis elle pensait que j'étais accros au travail vu que je fais tout le temps des heures supplémentaires. Elle veut tout le temps que je me repose et elle était soulagé de savoir que j'allais faire une pose d'une semaine.Enfin bref aujourd'hui c'est un jour spécial je vais voir mon oncle, je vais lui faire la surprise en venant lui rendre visite, habituellement je ne viens que les week-ends et encore des fois je ne peux pas mais j'avais besoin de détente et puis je suis sûr qu'il sera content de me voir.
Je finis de remplir mon sac avec des vêtements et autres car je reste tout la semaine chez lui et je n'ai rien du tout qui est à moi là-bas. Déjà qu'il vit dans un petit studio alors si je dois y mettre des affaires il ne pourra plus bouger déjàque c'est compliquépour lui.
Une fois prête, je sors de mon appartement qui n'est pas très grand non plus, je prends le bus jusqu'à l'arrêt le plus proche de Green Home et je finis par marcher un moment puis me voilà dans l'immeuble, je prends l'ascenseur qui pour une fois n'est pas en panne et t'en mieux j'avais vraiment pas envie de prendre les escaliers et monter jusqu'à son étage.
Je prends la clef qui se trouve être sous le paillasson et ouvre la porte puis j'entre en dansant et en chantonnant comme si j'étais chez moi.
- Bonjour bonjour ! Je dis toute souriante.
Quand il me vois il avance avec son fauteuil jusqu'à moi surpris de me voir.
- Mais qu'est ce que tu fais là ? N'es tu pas censé être au travail demain ? Il me questionne.
Bah quoi ? Il n'est pas heureux de ma visite surprise ? Je suis véxé.
Je pose mon sac et lui fait un gros câlin avant de me redresser et lui dire le sourire toujours aux lèvres.- J'ai pris une semaine de congé mon vieux, tu vas devoir me supporter pendant sept long jours !
Il soupir bruyamment et fait demi tour avec son fauteuil, il va vers son bureau là où son toutes ses bricoles.
- Tu aurais pu me prévenir j'aurais un peu ranger, il me fait remarquer.
- C'était une surprise tonton alors ne t'inquiète pas je vais ranger ce qui traîne et toi fais comme d'habitude.
Je récupère mon sac que je pose un peu plus loin dans un coin et je m'assois au sol et regarde tout les bricolages qu'à fait Du-sik.
Je ne comprends pas toujours à quoi toutes ces choses servent mais au moins cela l'occupe et il ne s'ennuie pas trop vu qu'il vit seul. Dans la famille il ne reste plus que nous deux, même si il n'est pas vraiment mon oncle.
- Vu que tu es là, tu peux aller étendre le linge sur le toit s'il te plaît ?
C'est toujours moi qui fait les tâches ménagères mais à cause de son handicap il ne peut pas tout faire donc je m'en occupe même si cela peut-être un peu embêtant des fois.
Je lui souris, je prends la pagnette où il y a son linge et je sors de son appartement. Je reprends encore une fois l'ascenseur mais cette fois si je vais au tout dernier étage. Il y a encore quelques escaliers à monter et il faut dire que la pagnette est extrêmement lourde.
VOUS LISEZ
Sweet Home
Science FictionIl fallait bien que cela arrive un jour où l'autre non ? Une apocalypse ou fin du monde comme vous préférez de tout façon c'est la même chose car l'humanité finis par être décimé d'une manière ou d'une autre. Cha Hyun-su x Seo Mimo Attention spo...