Souvenirs

230 8 11
                                    

PDV DE MIMO

Quand j'ouvre les yeux je tombe face au visage de Hyun-su encore endormi.
Je passe ma main dans ses cheveux et joue avec une de ses mèches, je l'embrasse et suite à ça il commence à ce réveiller.

- Oh désolé Hyun, rendors toi si tu es encore fatigué, je lui lui chuchote.

Il secou la tête de gauche à droite et me dis qu'il a assez dormi.

Les yeux à peine ouvert il me sers contre lui et il m'embrasse le fond en carressant mes cheveux. Je ferme les yeux un instant et respire son odeur, je n'ai pas du tout envie de bouger, je suis tellement bien dans ses bras.

Un raclement de gorge se fait entendre nous redressant directement vers la personne qui n'est autre que Wooi-myung.

- Hyun-su j'ai besoin de toi, il dit en le fixant du regard.

Celui ci ce tourne vers moi puis m'embrasse avant de parti avec son ami.

Notre moment de paix fut de courte durée, je soupir avant de me lever à mon tour pour aller aux douches avec des affaires pour pouvoir me laver un minimum et me changer. Une fois tout cela finit je décide de faire tranquillement un tour mais bizarrement je ne croise personne, tout le monde était déjà parti de la crèche ce matin et en dehors je ne vois personne donc je décide de retourner vers l'entrée qui a été défoncés par un fourgon militaire blindé.

- Poussez-vous !

C'est Sang-wook. Je vais vois ce qui ce passe et le je vois courir vers l'extérieur avec Yu-ri qui le dos. Elle a l'air vraiment pas bien mais aucun des deux ne pu sortir quand Wooi-myung leur bloque le passage en les faisant tout deux valser plus loin l'un de l'autre.
Mais qu'est ce qui lui prend ! Ils n'ont rien fait !

Le capuché marche vers le gangster toujours au sol et il lui arrache les clefs de voiture des mains et y montre à Hyun-su qui vient tout juste d'arriver.

- Ils ont essayé de s'enfuir.

Il lance un regard noir à Sang-wook encore au sol.

- Aucune importance, répond Hyun-su sans émotion.

Pourquoi il est comme ça tout d'un coup, il avait l'air plus détendu tout à l'heure.

- Si ils sortent les soldats vont rappliquer, proteste Wooi-myung.

- On sera déjà loin, parce que je vais partir avec toi.

Quoi ? Hyun-su veut partir et il ne me l'a même pas dit.
Mon copain s'accroupi vers Sang-wook et l'aide à se relever et il lui rend les clefs, il le pousse ensuite sans aucune délicatesse vers Yu-ri.

Pourquoi est il devenu aussi brusque tout d'un coup ?

- Laisser les partir, ils vont mourir de toute façon, déclare Hyun-su.

Sang-wook se dépêche de remettre l'infirmière sur son dos avant de partir en courant.

Je ne sais pas ce qu'il fait mais j'espère que Sang-wook va réussir ce qu'il veut faire.

Mais avant même qu'ils arrivent vers la voiture la plis proche Wooi-myung sort un pistolet et tire plusieurs fois sur eux.

Yu-ri ! Sang-wook !

Hyun-su voulait arrêter le capuché mais celui ci l'envoie à une vingtaine de mètres plus loin et il commence à tirer sur tout le monde.

Même en étant choqué de la situation je me cache derrière un mur les larmes dévalant mes joues.

Sweet Home Où les histoires vivent. Découvrez maintenant