Utilisé

188 5 1
                                    

PDV DE MIMO

Le reste de la journée j'ai un peu parlé avec la guitariste, nous avons parlé de nos vie et de se que l'on serait allé faire si il n'y avait pas eu tout ça.
Elle m'a aussi joué un morceau que j'ai trouvé très beau elle est vraiment doué, je ne suis pas une experte mais je trouvais cela très bien. Je n'aurais pas pu faire mieux qu'elle de tout façon.

Puis j'ai décidé d'aller au toilette, bah oui même en pleine apocalypse il arrive d'avoir des envies pressente. Je marche les bras balant et c'est la que j'entends la voix de Eun-hyuk, je suis sûr qu'il cache quelque chose alors je reste dans le coin et écoute.

- Pourquoi crois tu que j'ai pris ta défense ? Il demande.

Je ne sais pas à qui il parle mais la personne ne répond rien à ça.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemin, maintenant c'est toi qui fera tout les trucs dangereux. Si tu refuse je ne peux plus rien pour toi.

Il veut obligee quelqu'un à faire le sal boulot ?! Il est pas sérieux quand même, c'est horrible de faire une chose pareille.

Je voudrais voir à qui il parle mais je ne veux pas me faire attraper.

- Quel genre de truc dangereux ?

Je rêve ?! C'est la vois de Hyun-su ! Il veut l'utiliser pour tout ce que lui ne veut pas faire pour ne pas lui même ce mettre en danger.

- L'homme du mille quatre cent huite tu peux le faire descendre ? Il lui demande.

Mon oncle ? Pour quelle raison il aurait besoin de lui, il est en fauteuil il ne pourra pas faire grand chose. Désolé tonton je t'aime mais si il t'arrive quelque chose je ne me le pardonnerais pas.
En plus c'est moi qui m'occupe de lui je suis comme sa responsable légale il devrait déjà me demander à moi si je suis d'accord avec ça.

- C'est le studio de Han Du-sik l'oncle de Mimo.

Je me montre et me met face à mon ex copain, il se prends pour qui à faire tout ce qui lui chante.

- Pourquoi tu veux le faire descendre ?

- Il sait fabriquer toute sorte de chose cela pourrait nous aider à notre survie.

Il n'a pas tord mais il allait faire ça dans mon dos et si mon oncle mourrait pendant qu'il descend ici ets ce qu'il me l'aurait dit ou bien il aurait tout gardé pour lui.

- Mais pourquoi tu demande à Hyun-su de le faire ? Tu l'envois tout droite dans la gueule des monstres tu y a réfléchi ?! Je me met en colère.

- Il est comme eux il vas revenir en vie.

Comment ose t il dire ça, je le gifle de toute mes forces et sa tête tourne dans le sens du coup reçu. J'aurai aimé que Hyun-su ne vois pas ce côté là de moi, je n'aime pas me mettre en colère.

- Il n'est pas comme eux, tu le vois avec une morphologie différente ? Avec un bras en plus ? Ou une jambe ? Ses mains sont elles devenu des griffes ? Je savais que tu pouvais être un con mais pas à se point là, je lui dit méchamment.

- Je vais me servir de lui il Mimo parce qu'il peut se rendre utile alors au lieu de risquer nos propre vie pourquoi pas envoyé en demi monstre que sera debout même après une décapitation.

Il est horrible. Je me demande si il ne sais pas déjà servi de quelqu'un avant que nous descendons.
On aurait dû rester en haut avec mon oncle Mme. Lim et les enfants

Je me tourne vers Hyun-su et lui attrape la main.

- Allons y, ne fait pas se qu'il te demande.

Sweet Home Où les histoires vivent. Découvrez maintenant