PDV DE MIMO
Le lendemain comme je l'avais dit aux enfants nous sommes aller voir Hyun-su, il leur a fait un petit sourire en les saluant puis Mme. Cha est venu les chercher pour qu'ils puissent jouer.
Il paraît que Sang-wook ne sois pas encore réveillé parce qu'il c'était évanouie après avoir ramené les deux cadavres.
Je vais aller voir son état en espérant qu'il aille bien. Quand j'arrive je vois Yu-ri qui respire difficilement je lui demande alors comme elle va puis elle me préviens juste qu'il ne faut pas le touché. Ça je l'avais compris.Je vais alors le voir il était assis sur le lit, je me poste devant lui et regarde son état il a un gros pansement à l'arrière de la tête. Je me demande ce qui a pu lui faire une aussi grosse blessure.
- On m'a dit ce que tu as fait, je pense que maintenant les autres ne vont plus te voir comme le méchant, je lui souris.
Il hausse les épaules et pose sa main à l'arrière de sa tête.
- Je n'ai fais que mon travail. Tu as réussi à faire descendre les enfants et ton oncle ?
Venat de lui cela me surprendre mais je suis ravi qu'il pose la question cela montre qu'il m'écoute quand même un minimum.
- Oui, Mme. Cha s'occupe d'eux comme si c'était ses propres enfants, c'est un ange et mon oncle construit un mur de métal pour bloqué l'accès principal.
Il se lève mais je le vois grimacer, je m'approche inquiète mais il me dit de reculer et je le fait afin de ne pas le contrarié.
- Tu devrais te reposer tu as l'air bien amoché.
- Je dois finir un truc et après je vais me poser, arrête de tout le temps t'inquiéter pour moi, fou moi la paix, il me dit froidement.
J'ai l'impression que c'est un reproche et je le prend mal, je le considère comme un ami alors le voir dans cette état me rend triste et inquiète.
- Désolée je vais essayé de moins te déranger dorénavant, je baisse la tête.
Je sors de la pièce quand j'entends Jae-hwan dire du mal de mon ami en le traitant de meurtrier. Il ne se rend donc pas compte de ce qu'il a fait il n'a pas que tué quelqu'un il les a aussi tous protégé.
- Il a peut-être tué quelqu'un mais l'autre mec était un vrai meurtrier qui aurait pu tuer n'importe lequel d'entre nous alors il n'a pas fait que tué une personne il nous a tous protégé de ce meurtrier et si tu veux l'exclure alors trouve une bonne raison pour le faire.
Puis je pars, il n'a pas à dire ce genre de chose surtout dans son dos.
Quand j'arrive vers l'entrée on m'informe que l'on va faire un teste avec un piège au cas où un monstre décide de se ramener ici.
Sachant que tout les monstre sont tous différents physiquement donc leur piège ne pourrait ne pas fonctionner. Je dis donc à la jeune adolescente que je vais rester à l'écart pour observer.
Alors que je m'assois dans un coin sur une banc je vois Sang-wook s'asseoir à côté de moi mais je préfère l'ignorer alors qu'il commence à fumer mais il souffle du côté de la où je ne suis pas.
Eun-yoo s'assoit avec nous.Après un petit instant des crie se fond entendre et certain prennent des armes et vont se cacher. Ji-su marche bizarrement et à le nez en sang, elle aurait fait une très bonne actrice.
Elle s'arrête nette quand le professeur pointe son sabre en face d'elle puis elle se remet à marcher lentement un pas après l'autre puis Jae-heon recule et l'emmène jusqu'à un filet vert installé au sol puis il tire le filet et elle se trouve au plafond dans celui ci.
VOUS LISEZ
Sweet Home
Science FictionIl fallait bien que cela arrive un jour où l'autre non ? Une apocalypse ou fin du monde comme vous préférez de tout façon c'est la même chose car l'humanité finis par être décimé d'une manière ou d'une autre. Cha Hyun-su x Seo Mimo Attention spo...