Conduits

173 7 3
                                    

PDV DE MIMO

Toujours dans les conduits d'aération je ne pouvais rien faire pour les aider.

Les nouveaux arrivant viennent de tuer Ji-eun venais de se faire tirer dessus parce qu'elle ne se trouvait pas dans le cercle que l'un d'eux avait tracé. Si l'un d'entre eux sort du cercle il est tué.

Ne voulant pas voir mes amies souffrir j'ai rampée plus loin ne sachant pas quoi faire d'autre.

Je n'ai pas vu Ji-su, Sang-wook, Yi-kyung et Yeong-su dans le cercle. Ils ont sûrement pu se cacher. J'espère qu'ils vont bien. Je devrais aller à leur recherche.

En continuant mes recherches je tombe sur une couverture, je m'attendais à tomber sur des rats, des toiles d'araignées et des araignées mais non une couverture et d'un coup la grille qui était juste à côté s'ouvre et je tombe nez à nez avec Yi-kyung.

Elle va bien. Je suis tellement rassuré qu'ils ne lui ont pas fait de mal.

- Mimo ? Que fais tu là dedans ?

- Je me suis cachée pour ne pas me faire attraper et je te cherchais aussi.

Elle m'aide à sortir du conduit et je l'a sers dans mes bras, elle n'a pas l'air très câlin mais elle ne me repousse pas pour autant.
Elle se racle la gorge signe que je devrais la lâcher et c'est ce que je fais.

- Tu n'as pas vu une arme juste sous la couverture ? Elle me demande.

Une arme ? Pourquoi il y aurait une arme dans un conduit d'aération. Je lui répond que non et elle rouspète.

Une bruit survient plus loin dans le couloiret Yi-kyung me fait signe de me taire en mettant son index devant sa bouche. Je fais ce qu'elle dit et va voir ce qui ce passe mais je la suis en restant à l'écart.

Elle attrape un homme par derrière et l'étrangle avec son bras peu après l'homme tombe au sol, je ne sais pas si il est juste inconscient ou si il est mort temps qu'il ne peut rien faire ça me va.

Elle me dit qu'il n'a plus rien à craindre et quand j'arrive vers elle je vois Sang-wook une arme à feu dans les mains, celle que la pompière cherchait.

- Tu l'as trouvé où ce fusil ? Demande Yi-kyung.

- Je t'ai vu le planquer, il lui répond en lui lançant l'arme.

Sang-wook récupère une petite hache qui appartient à l'un des deux hommes au sol.

- Tu n'as rien Mimo ? Me demande Sang-wook.

Je secoue la tête de gauche à droite pour lui dire que non puis il me donne ma hache qu'il tenait dans son autre main. Il a réussi à la récupérer avant que ces hommes entre dans l'immeuble.

Je le remercie puis vois la pompier vérifier quelque chose sur son arme.

- Yeong-su est quelque par, il n'était pas avec les autres. Il faut le trouver avant que quelqu'un d'autre ne le trouve.

Ils acquiescent tout les deux étant d'accord avec moi, Yi-kyung prenait la tête, j'étais derrière elle et Sang-wook était en dernier.
Puisque que je suis la seule à ne pas vraiment savoir se battre ils ont préférés que je restent entre eux deux au cas où si ces inconnus s'en prennent a nous.

Nous essayons alors de nous faire discret quand du bruit au dessus de nous se fait entendre.

- Mimo ?

Je lève la tête et vois Yeong-su sortant la tête du conduit. Comment j'ai fais pour le louper.

Sang-wook monte sur un meuble et le fait descendre en le prenant dans ses bras suis le pose au sol et s'accroupi devant lui.

Sweet Home Où les histoires vivent. Découvrez maintenant