PDV DE MIMO
Quand tout le monde fut endormi je me lève sans faire un bruit pour aller voir Hyun-su, bien sur devant la porte il y avait mon oncle mais il était encore réveillé et il bricolait quelque chose je ne sais jamais ce qu'il fabrique avec tous ses objets. Mais certaine fois ça peu s'avérer être utile.
Quand il me remarque il me sourit et me demande ce que je fais là.
- Je voulais voir Hyun-su et je me disais que vu que c'était toi qui le surveillait ce soir je pourrais entrer lui parler, je lui souris pour le convaincre.
Il lève les yeux au ciel et me tend les clefs. Je suis surprise qu'il accepte aussi rapidement mais c'est t'en mieux. Je le remercie et ouvre la porte puis lui rend les clefs en l'embrassant sur le front.
- Ne faite pas de bêtises tout les deux, il rigole doucement.
Mes yeux s'ouvre en grand et mes joues deviennent rose, il dit toujours n'importe quoi. J'entre et ferme la porte derrière moi. La pièce est très sombre ne n'arrive presque pas à voir où je vais, puis je vois son corps allongé sur le sol tel un cadavre. Je m'approche de lui puis m'accroupis devant lui et caresse doucement ses cheveux.
J'ai pas réfléchi en venant, il doit être épuisé et je viens le voir, quelle idiote. Si il dort je devrais partir sa ne servira à rien que je reste.
J'enlève alors ma main de ses cheveux m'apprêtant a partir.- Continue...s'il te plaît.
Il se redresse doucement et baisse sa tête vers moi et je souris en me remettant à caressée sa touffes ondulé et un peu en pagaille.
- Tu ne dors pas ? Il me demande.
Je seccous la tête de gauche à droite en lui répondant que non. Il ne dit rien pendant un instant alors je finis ma phrase.
- J'avais envie de te voir.
Il relève furtivement la tête vers moi avec un petit sourir vraiment mignon. Même avec ce style chill, ses cheveux en bataille et son visage pale je le trouve vraiment craquant.
- Tu n'es pas trop fatigué d'aller là haut, surtout que c'est dangereux avec tous ses montres.
- Ça va et je n'en ai pas encore vu.
Je suis rassurée faite que cela continu ainsi, j'aurais bien voulu en savoir sur sa transformation mais je n'ai pas envie de l'embêter avec ça.
Je pose une main sur sa joue droite toujours en lui souriant et lui fait un baiser sur celle de gauche.
- Même si tu y es obligé de faire ça je te trouve très courageux.
Je vois son visage s'approcher du miens puis doucement ses lèvres se pose sur le miennes mais rapidement il se recule choqué par son propre geste. Je mis attendais vraiment pas, j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Cette sensation est très agréable je ne l'avais jamais ressenti avant.
- J-je suis désolé Mimo, c-c'est qu-
Je lui attrape doucement la nuque pour le rapprocher de moi, l'embrasse et il répond un peu surpris. Nos lèvres bougent ensembles mais elles finissent par se séparer. Je le regarde complètement rouge vu la chaleur que je ressens mais heureusement qu'on ne voit pas grand chose ici.
VOUS LISEZ
Sweet Home
Science FictionIl fallait bien que cela arrive un jour où l'autre non ? Une apocalypse ou fin du monde comme vous préférez de tout façon c'est la même chose car l'humanité finis par être décimé d'une manière ou d'une autre. Cha Hyun-su x Seo Mimo Attention spo...