PDV DE MIMO
L'ascenseur est là.
Les portes s'ouvrent.
Quand je vois Hyun-su je laisse ma hache au sol. J'ai confiance en lui il ne nous fera pas de mal mais le garçon qui est derrière lui me fait quand même un peu peur vu la façon dont il nous scrute, les uns après le autre qui se cache avec sa capuche.
Il a l'air de chuchoter quelque chose au grand brun mais quand il me vois il reste déconcerté. Il regarde ma hache parterre. Il est trop flippant alors je regarde Hyun-su et lui souris.
Il n'a pas l'air d'être blessé, t'en mieux. L'autre gars l'a aidé, mais pourquoi, à quel prix ?
Je pose ma main sur le fusil de Sang-wook et le lui fait baisser même si il n'a pas l'air d'en avoir envi.
Les autres suivent le mouvement, en baissant se qu'ils tiennent dans leur mains.
La personne derrière mon copain ne me lâche pas du regard.Hyun-su sors ensuite de l'ascenseur suivis de l'autre toujours avec sa capuche sur la tête alors que l'on a déjà vu son visage plus tôt.
- Il est comme moi, dit Hyun-su au binoclard.
Personne n'avais l'air confiant, mais aussi personne ne voulait leur barrer la route ou leur faire face. Ils sont à moitié des monstres donc mieux vaut ne pas faire d'embrouilles.
Assez rapidement tout le monde se disperse et trouve une occupation en restant loin des deux garçons. Voyant que Hyun-su rester avec son ami je décide de les laisser et d'aller voir Ji-su.
Je la retrouve dans la salle où elle c'est fait opérer sauf que cette fois elle faisait vérifier sa blessure pas Eun-hyuk.
Je vais m'asseoir près d'elle qui grimace et se retient de gémis de douleur quand le binoclard continue de la recoudre.
Je lui tiens la main qu'elle sers très fort ce qui me faire mal à moi aussi.Quand il eut finit il sorti et je reste à côté de mon amie.
- Tu veux quelque chose ? Je lui demande inquiète.
Elle secoue négativement de la tête.
- Tout est de ma faute.
Je baisse la tête les larmes aux yeux, je fais bien sur référence à Jae-heon.
- J'aurais du faire plus pour l'aider, je n'aurais pas dû le laisser se battre seul contre ce monstre.
Je commence à pleurer, je m'en veux tellement. Sa main sers doucement la mienne, je lève la tête vers elle en reniflant.
- Tu n'y ais pour rien, il pensait que dieu le protégerait dans toutes les situations et cette fois ci dieu n'a rien pu faire. Il est mort en te sauvant, en étant un héros.
Je la vois pleurer alors je lui essuie ses larmes.
Elle se relève et me sers dans ses bras alors nous pleurons ensemble dans les bras l'une de l'autre.
Quand nous nous séparons on essuie nos larmes.- Je ne suis pas encore aller le voir, tu veux venir avec moi ?
Elle secou le tête de gauche à droite. Je la laisse donc se reposer et par là où l'on enterre les corps de ceux qui était dans l'immeuble car ces mecs armés ils peuvent bien aller se faire voir.
Une fois devant les tombes je leur souhaite à tous qu'ils sont mieux là-haut plutôt qu'ici avec tout les monstre.
- Mimo ? On m'appelle.
Je me retourne et vois le petit garçon avec son dinosaure qui a une jambe en moin.
- Tu as vu monsieur Han ? La jambe de mon T-rex est cassé.
VOUS LISEZ
Sweet Home
Science FictionIl fallait bien que cela arrive un jour où l'autre non ? Une apocalypse ou fin du monde comme vous préférez de tout façon c'est la même chose car l'humanité finis par être décimé d'une manière ou d'une autre. Cha Hyun-su x Seo Mimo Attention spo...