PDV DE MIMO
Pendant que Mme. Lim se nettoyait le visage les deux autres arrivés à leur tour dans l'appartement. Le professeur avait l'air légèrement essoufflé mais pas blessé.
Nous sommes un peu beaucoup mais ça fera quand même l'affaire, Jae-heon posa son katana dans un coin avec le sac et la batte de Ji-su. Quand la femme sortie de la salle de bain j'y entré avec le petit et lui donne un pantalon de rechange en lui disant que je ne dirais toujours rien sur sa petite fuite de tout à l'heure. Quand il fut changé les deux autres y vont chacun leur tour pour aussi enlever le sang qu'ils ont aussi sur le visage et aussi pour tout simplement se débarbouiller.
Pendant ce temps je prépare le repas de se soir. Je vais devoir en faire plus que d'habitude vu le nombre qu'on ai, je fais cuire huit plats de riz dans le four à micro-ondes. Je demande en même temps aux enfants de mettre la table comme ça ils sont occupé.
Je sors du poulet, du poisson et des légumes afin que ce soit assez varié et que tout le monde puisse manger ce qu'il veut. Hyun-su était resté dans un coin et il me regardait faire, j'étais tellement inquiète pour lui le voir sein et sauf ma refais retrouver le sourir en un rien de temps.
Une fois que la guitariste et le prof eurent finit avec la salle de bain je vais vers Hyun-su et lui dit:
- Toi aussi tu devrais aller te débarbouiller, je lui souri.
Il hoche la tête et se lève. Il avait encore plein de sang au niveau du nez jusqu'à son menton et il y en a même sur son t-shirt. Quand le micro-ondes sonne encore une fois je sors les deux derniers plats de riz chaud en essayant de ne pas me brûler et je m'assois avec les autres au tour de la table.
Tout le monde était autour de la table sauf Hyun-su qui justement sort de la salle de bain le visage tout propre. Il est bien mieux comme ça même si ses cheveux sont encore un peu devant ses yeux.
- Viens t'asseoir avec nous, lui dit mon oncle.
J'étais entre Mme Lim et le professeur de coréen et lui s'assoit entre Ji-su et Du-sik.
Mon oncle nous souhaite à tous un bon appétit et les enfants ne se font pas plus prier comparé à Jae-heon qui lui juste prie avant de commencer à manger.
J'attrape mes baguettes et commence à manger mon riz. Il eu un bref silence puis mon oncle demande les prénoms des deux enfants, c'est vrai que l'on ne leur avons pas demandé avec Hyun-su, les sauver était notre priorité.- Moi c'est Kim Yeong-su, fait le garçon.
- Et moi Kim Su-yeong, fait la fille.
Leur prénom se ressemble beaucoup. Leurs parents on sûrement du faire exprès de les appeler de cette façon.
- Yeong-su et Su-yeong, vos parents on du vous donner des prénoms qui se ressemble pour que vous restiez soudé. Yeong-su et Su-yeong je me trompe ? Fait remarquer Du-sik.
Il essai d'être le plus gentil possible avec eux et t'en mieux après tout ça.
- C'est papa qui nous a donné ses prénoms, dit la grande sœur en attrapant la main de son petit frère.
Ah. C'est vrai, leur père est tombé d'une bonne dizaine d'étages, je me doute que aucun des deux ne s'en soit pas encore remis. Ils vont avoir du mal à oublier ça, les pauvres ils n'avaient rien demandé comme nous tous.
- Papa, dit tristement le petit garçon.
Mme Lim lui donne un peu de nourriture sur son riz et il l'a remercie sans vraiment lui sourire.
Mon oncle eu l'air de se rappeler de quelque chose et il se retourna pour ensuite tendre une cannette de bière au milieu de la table attendant que quelqu'un se daigne à la prendre. Il me les avait caché celle ci ! Et lui qui disait ne plus en avoir, quel radin celui là.
VOUS LISEZ
Sweet Home
Science FictionIl fallait bien que cela arrive un jour où l'autre non ? Une apocalypse ou fin du monde comme vous préférez de tout façon c'est la même chose car l'humanité finis par être décimé d'une manière ou d'une autre. Cha Hyun-su x Seo Mimo Attention spo...