Amoureux

176 8 0
                                    

Quand j'ouvre les yeux je remarque que je ne suis plus dans la voiture mais allongé sur le sol. Je sens du sang couler le long de mon front et à ma joue. Je passe doucement mon doigt dessus et oui je saigne.
Je me redresse comme je peux et remaque que j'ai toujours ma hache dans les mains.

Une fois debout je fus stupéfaite de ce que je vois.
Le monstre sur protéiné se trouve face à Monsieur Ahn pousse Hyun-su su le côté ne voulant sûrement pas qu'il lui arrive quelque chose.

J'ai l'impression que le monstre est plus grand et plus costaut que la dernière fois où que je l'ai vu.
Alors que celui-ci allait mettre un coup à Monsieur Ahn un camion de pompier sort de nul par fonce sur le monstre qui le pousse jusqu'à ce qu'il soit bloqué entre le camion et le mur.

Pendant que celui ci ne peux rien faire je cours vers Hyun-su et monsieur Ahn. Déjà qu'est ce qu'il fait là ! Il ne tien vraiment pas à sa vie c'est pas possible !
J'aide le brun à ce relevé et me tourne vers le vieil homme pour savoir comment il va quand je remarque que du sang lui a coulé du nez il y en jusqu'à son menton et sur son gilet, exactement comme Hyun-su la première fois. Il va devenir un monstre lui aussi. Pourquoi toute les bonnes personnes finissent dans de mauvaises conditions. Je ne veux pas perdre plus de personne.

Je sors de mon sac un mouchoir et le tend à l'homme pour qu'il enlève le sang qu'il a sur le visage.

On se met à l'abri des monstres qui pourraient être n'importe où et on voit Yi-kyung qui tombe du camion et qui manque de se faire écrasé. J'étais sûr qu'elle allait revenir c'est la femme la plus forte que je connaisse autant physiquement que mentalement.
Pil à ce moment là la voiture dans laquelle nous étions venait d'exploser. Oh non ! Yu-ri et Sang-wook !

Je commence à avoir les larmes aux yeux quand je les vois dans un tube en béton qui les a protégé de l'explosion. Ouf, j'ai eu tellement peur qu'ils soient mort.

Je reconcentre mon regard sur le surprotéiné qui se débat seul car il a été touché par les flammes de l'explosion qui a du le blesser.

Puis le bruit du moteur du camion pompier nous fait remarqué qu'elle est retourné dedans et elle fonce droit sur le monstre. Celui-ci ne se laisse pas faire et essayer de repousser le camion. Il va finir par la tuer je dois aller l'aider.

Je sers ma hache dans ma main et cours vers le monstre qui heureusement ne m'a pas remarqué je lui donne avec force un coup dans la cheville et par la surpris du coup et la légère douleur que cela a pu lui procurer je m'écarte et laisse Yi-kyung profiter de son moment d'inattention pour lui fonce dessus et le pousser dans se qui semble être un ravin.
Elle recule avec le camion et pousse une barrière en feu sur le monstre.

En fait reculer le camion jusqu'à l'entrée de l'immeuble et sort du véhicule.

Je cours vers elle et la prends dans mes bras, sur le moment elle ne répond pas à mon câlin puis elle finit par poser ses bras dans mon dos.
Je finis par la relâcher en lui souriant.

- Je suis tellement contente que tu ailles bien, merci de nous avoir sauvé.

Elle acquiesce simplement puis monte sur le camion pendant que vais vers Eun-hyuk qui avait l'air fatigué. L'opération a du être difficile.

- Désolée de ne pas avoir pu ramener quoi que ses soit, mais l'opération c'est bien passé ?

- Ce n'ai pas votre faute t'en que vous aller bien et oui, il n'y a pas eu de complications maintenant il faut juste attendre qu'elle se réveille.

- T'en mieux, tu devrais aller te reposer tu as l'air exténué, je t'accompagne à la crèche.

Je n'avais pas vu mais une branche de ses lunettes est attaché par un adhésif spécialement utilisé pour les danseur afin d'éviter certaines blessures. Je suis presque sûr que c'est sa sœur qui le les lui a réparé.
Il n'y croit pas mais je sais qu'elle l'aime malgré qu'elle ne lui montre pas.

Sweet Home Où les histoires vivent. Découvrez maintenant