Désolée

172 9 1
                                    

PDV DE MIMO

Cela doit faire maintenant un quart d'heure que je cherche mon oncle mais je ne le trouve toujours pas. J'ai demandé à plusieurs personne mais certains m'ont dit qu'ils ne l'avait pas vu et d'autre qu'ils l'ont juste vu passer. Ces gens sont vraiment d'une aide formidable.

Je vais donc voir Eun-hyuk, qui sait peut-être il sera où il est. Je fus étonné de justement voir mon oncle à côté de lui dans la salle des caméras.

Je marche vers mon oncle alors que quand il me remarque il me regarde tristement, Du-sik regarde les caméras de surveillance et je fais de même et la je vois Hyun-su pendu par les pieds et enroulé dans un sorte d'énorme toile d'araignée.

Ji-su qui était aussi la viens vers moi et me pose une main réconfortante sur l'épaule. Eun-hyuk se lève de sa chaise puis nous dit :

- Je vais aller le chercher.

Lui ? Mais il risque d'y laisser sa peau si il y va tout seul.

- Je viens avec toi, dit Jae-heon.

Ji-su lui dit la même chose et quand je demande à venir mon oncle me l'interdit formellement et Eun-hyuk est d'accord pour que je ne vienne pas. Ils en ont pas marre de me protéger de tous ses deux là et depuis quand ils sont d'accord sur quelque chose.

Donc ses trois là sorte et je reste donc avec mon oncle devant les caméras pour regarder ce qui se passe en bas. J'espère qu'ils vont y arriver, à le sauver et à revenir en vie.

Alors que je m'étais tranquillement installé sur la chaise où se trouve habituellement Eun-hyuk, je regardais sur chacune des vidéos quand un bruit de pas ce fait entendre au plafond. Un monstre, il y en a un dans les conduits.
Mon oncle aussi la entendu et il prépare sa béquille fusil.

- Reste là je vais voir où il va.

Il sort de la pièce, j'ai peur pour lui donc je prends mon courage à deux mains et je vais récupérer ma hache et sors et cours vers les cries. Oh non Su-yeong !

Quand j'arrive devant eux je suis terrifié, aller je dois les sauver. Le montre était tenu au dessus du sol grace au piège qui a été testé l'autre jour, la petite fille était tenu pas le monstre qui était au passage un homme araigné mais pas du même genre de spiderman, mon oncle au sol tenait Su-yeong pas la cheville pour ne pas que lui monstre ne lui face du mal.
On ne touche pas aux enfants innocent !

Je cours vers eux et avec ma hache je mais un grand coup dans sa patte qui tiens la fille. Su-yeong tombe au sol et je la rattrape et lui dit de courir, je me relève et attrape mon oncle sous les aisselles pour l'emmener plus loin mais l'araignée à réussi que se décrocher et il plante une de ses pattes dans la cuisse de Du-sik. Heureusement qu'il ne ressent plus rien en dessous de la ceinture.

Mais où sont les autres ! Pourquoi ils ne viennent pas nous aider ! Et c'est là que Eun-yoo arrive avec Yu-ri et elle tire la corde.

Je lâche vite mon oncle et prend ma hache pour mettre des coups dans sa pattes dans se trouvant dans sa cuisse et je vois les deux filles galérer puis arrive toutes les femmes et elles se mettent à tirer comme jamais et la jambe de mon oncle est dégagée.
Je le tire donc plus loin et Su-yeong arrive avec un cocktail molotov et le lance sur le monstre qui se débat car une de ses jambes est en feux.
À cause des agitations de l'araignée les filles finissent par lâcher et il revient vers mon oncle, c'est quoi son problème avec lui. Je fais de mon mieux pour traîner mon oncle aussi vite que possible quand soudainement Jae-heon le prend avec Eun-hyuk et Sang-wook me prends le bras et me tire plus loin pendant que Hyun-su plante son couteau électrique dans le torse du monstre, celui si fait de son mieux mais le monstre lui tombe dessus les retrouvant l'un sur l'autre puis aucun des deux ne bouge.

Sweet Home Où les histoires vivent. Découvrez maintenant