PDV DE MIMO
Le vieil homme attrape le vote blanc des mains de Eun-hyuk et l'écrabouille dans la paume de sa main et le jette au sol en colère.
- Et toi, va me le chercher ! Il cri à un homme.
L'homme fut confus un moment mais finit par l'écouter, je voulais intervenir mais Ji-su m'attrape le poignet et me fait signe de ne rien et attendre la suite.
- Vous voulez nier les résultats ? Lui dit Eun-hyuk complètement détendu.
Je me demande ce qu'il a bien pu voter.
- Un vote mon cul oui ! On parle de meurtre pour un humain pas pour un monstre ! Il sécrit.
En quoi il n'a pas compris qu'il n'était pas un monstre, en tout cas pas encore mais il n'a rien fait à personne alors il n'a pas à le traiter de cette façon. Je comprends que les gens on voté pour qu'il parte, ils ont peur je ne vais rien dire mais j'ai mes raisons pour vouloir qu'il reste.
Le vieil homme fait tomber la table où il y avait la boîte et les votes et avant qu'il ne puisse dire autre chose du sang tomba au sol en même temps quand je regarde d'où tout se sang provient je ne fus pas surprise de voir que son nez saignait. Hyun-su aussi avait saigné du nez comme lui avant d'avoir les yeux entièrement noir.
Il va lui aussi devenir un monstre alors, mon vieux on appel ça le karma.
Il mit sa main sur son nez mais cela ne changea rien.- C'est rien c'est la fatigue, il dit désorienté.
Il marche vers nous et tout le monde recule par peur. À se moment là Hyun-su entre dans la pièce et se trouve face au vieux.
- Vous devriez vous préparer, pour ne pas vous faire dévoré.
- Quoi ? Il fait dans l'incompréhension.
Je ne comprends pas ce qu'il raconte mais il a l'air sûr de lui. Il s'abaisse jusqu'aux vote et la boîte il prend un vote rond et le place au dessus de la boîte. Qu'est ce qui lui prend ?
- Moi aussi j'ai le droit de voter ? Si je le glisse dedans il sera bannie avec moi non ? J'ai pas raison ?
Ses yeux devienne noir, je ne suis pas rassuré quand je le vois comme ça, il m'a sauvé la dernière fois qu'il avait ces yeux là mais cette fois il est différent. À croire que le monstre commence à prendre le dessus.
Puis le vieil homme tombe au sol, deux hommes traîne le vieux dans la pièce et Hyun-su y va sans que l'on lui demande. Avant qu'il n'y entre je lui attrape le gilet et il se tourne vers moi.- Pourquoi tu m'attrapes toujours par mon gilet ? Il me demande calmement.
Je le lâche immédiatement et baisse la tête gêné par ça question, c'est vrai qu'à chaque fois je le tire légèrement par le gilet pour attirer son attention au lieu de l'appeler par son prénom.
- Désolé, je vais arrêter.
Ses yeux s'agrandissent et il me dit rapidement:
- Non non ! Ça ne me dérange pas, je me demandais juste si il y avait un raison.
Je relève la tête en lui souri légèrement étant rassuré, donc cela ne le dérange pas je sentis mes joues se chauffer et je détourne le regard.
Une main se pose sur mon épaule, c'est Hyun-su et je le regarde.
- Je voudrais te parler plus tard, là je dois aller avec l'homme de la supérette dans la pièce dans laquelle je me suis réveillé. Ils ne veulent pas que l'on en sorte.
VOUS LISEZ
Sweet Home
Science-FictionIl fallait bien que cela arrive un jour où l'autre non ? Une apocalypse ou fin du monde comme vous préférez de tout façon c'est la même chose car l'humanité finis par être décimé d'une manière ou d'une autre. Cha Hyun-su x Seo Mimo Attention spo...