Sauvé

241 8 0
                                    

PDV DE MIMO

Alors que je voulais m'assurer que le brun allait bien la porte s'ouvre sur lui et saignait encore du nez puis d'un seul coup il me pousse en arrière et la porte s'affaisse sur lui, un monstre qui fait environ quatre mètres sur quatre mètres nous regarde avec un sourire vraiment effrayant. Il n'y a pas à sourire comme ça pour faire autant peur au gens.

Je fais reculer les enfant alors que j'essaye de tirer Hyun-su de sous cette satané porte mais il est trop lourd.

- Protéine, fait le monstre.

Quoi ? Il veut des protéines ? Mais il est bizarre lui, on a l'air d'avoir des protéines avec nous ?

Alors que je tire de toute mes forces pour le décoincer le monstre qui ne pouvait pas passer par l'encadrement de la porte fini par défoncés une partie du mur après plusieurs coups et il avance vers nous à grand pas.

- S'il te plaît Hyun-su réveil toi, je supplie en ayant les larmes aux yeux tout comme les enfants.

Le monstre marche sur le brun et je fus obligé de reculer pour ne pas me faire écraser à mon tour.

Mon taseur dans la poche arrière de mon pantalon, et ma haché dans mes mains, ne feront pas le poids fasse au gabarit de se fan de protéines.
Il avançait vers nous mais tellement les enfants étaient terrifié qu'ils n'arrivaient pas à monter les escaliers.

Le montre tend son énorme main vers mon visage et je me met devant les deux enfants afin de les protéger du mieux que je peux mais le monstre n'arrive pas à me toucher.

On remarque rapidement que le brun c'était réveillé et qu'il lui tenait la cheville. Il avait les yeux entièrement noir, cela le rendait terrifiant mais il venait tout de même de nous sauver je ne pense pas qu'il s'est entièrement transformé en tout cas je l'espère de tout cœur.

- Fuyez ! Nous cri alors Hyun-su.

Non pas sans lui, je ne sais pas si je vais réussir à protéger les enfants toutes seule.

- Mais et toi !? Je fais remarquer complètement paniqué.

- Partez sans moi ! Vite ! Il nous crie de nouveau.

J'acquiesce même si je n'ai pas envie de le laisser seul face à ce géant sur protéiné mais je ne crois pas avoir vraiment le choix si je veux que les enfants reste en vie.
J'attrape la main du petit garçon qui tiens aussi celle de sa sœur et je les tire avec moi et nous montions les escaliers aussi vite que possible afin de fuir pour notre sécurité.

Des bruits d'éboulement se fait entendre puis j'eu l'impression d'entre quelque chose de très lourd tomber. Je m'en veux de l'avoir laissé seul.

J'essaie de faire abstraction de tout cela et continu de monter les escaliers avec les enfants afin d'arriver le plus vite possible dans l'appartement de mon oncle.

- Madame vous pensez qu'il va revenir ? Dit le petit en se remettant à pleurer. Est ce qu'il est mort ? D'autres larmes coula sur ses joues rouge.

Mort, c'est ce qu'il voulait être. Il avait décidé de mourir mais je pris intérieurement en espérant qu'il va fini par nous rejoindre à l'appartement.

Je m'arrête et me tourne vers le plus jeune.

- Non il va revenir ne t'inquiète pas, je lui dit en passant ma main dans ses cheveux.

- Je me suis fait pipi dessus.

Oh non, je descend mon regard et vois de la pisse qui dégouline de sa jambe faisant une tâche dans son short qui descend jusqu'à son pied puis jusqu'au sol. Faudra trouver de quoi le changer une fois arrivé.

Sweet Home Où les histoires vivent. Découvrez maintenant