L'ARRIVEE DE MITSURI KANROJI.

599 29 5
                                    

PDV Mitsuri Kanroji:

Kyaaaaaa, je n'arrive pas à croire que j'ai été accepté chez les piliers ! Ils n'ont même pas pris peur de ma force démesurée ou de mes cheveux de couleurs étranges ! Je suis trop contente !J'espère pouvoir un jour atteindre leurs niveaux et méritée ma place dans cette demeure. Mais en quittant le maître Ubuyashiki, je me suis perdue dans sa demeure ! Quelle boulet je fais. En arpantant un énième couloir, je tomba sur un pourfendeur au visage bandé et à la tenue rayée. Je manqua de lui foncé dedans mais il m'évita au dernier moment. Il avait un serpent blanc autours du coup aussi effrayant que magnifique ! Je me décida à lui demandé mon chemin.

- Euuuh, excuse moi ? Je me suis perdue, ou est la sortie ?

Il se tourna vers moi et je peux voir ses yeux vairons, un jaune et un bleu. Il est trop mignon ! Il me pointa un couloir.

- Au fond de ce couloir, à droite.

- Merci beaucoup !

Je lui fait un grand sourire et me dirigea dans la direction indiquée. Un fois dehors, je me précipita afin de récuperer mon uniforme et d'aller me changer dans les quartiers qui m'ont été attribué. Une réunion des piliers a été organisé afin de me présenter et de potenciellement trouver quelqu'un pour m'initier à l'art du sabre alors je dois me dépêcher. Et surtout pas me perdre de nouveau ! J'enfila ma tenue noire et lorsque je tentais de fermer complètement le haut, il me fut impossible vis à vis de ma poitrine. Je tenta en vain de la cacher et de rebaisser un peu ma jupe quelque peu courte mais rien ne changea. Je soupira et abandonna. Il s'agit de l'uniforme officiel des pourfendeurs, je me dois de le porter avec fierté ! J'enfila alors mon haori blanc par dessus la tenue avant d'en dégager mes épaisses tresses roses et vertes puis j'enfila mes sandales roses, assorties à mes cheveux. Je jeta un coup d'oeil rapide dans le miroir et me sentis un peu mal à l'aise vis à vis de ma tenue. Je claqua mes joues et me ressaisis, l'heure tournant. Je sortis précipitement de mes quartiers afin de rejoindre le rendez vous des piliers. Je retrouvera alors le maitre Ubuyashiki et m'inclina devant lui.

- Te sens-tu prête, mon enfant ? me demande-t-il doucemment.

- Oui ! répondis-je, énergique et motivée de rencontrer mes nouveaux compagnons d'armes.

A son entrée, tout les piliers s'agenouillèrent afin de lui montrer leurs respects. La jeune femme qui accompagnait le maître m'invita à rentrer à sa suite et je me fit toute petite derrière lui.

- Mes enfants, aujourd'hui, nous acueillons parmis nos rangs une nouvelle pourfendeuse. Voici Mitsuri Kanroji, une jeune femme à la délicatesse sans faille et à la force incroyable. J'aimerais que l'un de vous l'initie à la maitrise du sabre, aux souffles afin d'en faire une potencielle nouvelle pilier.

Je me permis un regard sur chacun des piliers. Mon regard croisa deux orbes asymétriques et reconnu le garçon à l'haori rayé qui m'a guidé tout à l'heure. A ses côté se trouva un jeune homme aux multiples cicatrices qui parsemait son corps. Comme c'est viril ! Je porta ensuite mon regard sur un grand homme qui joignait les mains, un collier de perles bleux autours de cou et les yeux vides. Le pauvre ! Je me concentra ensuite sur un autre homme aux cheveux blancs, un bandeau qui retient quelques mèches et un tatouage rouge autours de son œil. Quelle force et quelle beauté ! Se trouva alors une jeune femme aux cheveux noirs et violets, semblable à un papillon. Elle est d'une beauté ! Ses yeux violets sont hypnotisants. Ensuite, un homme plutôt grand me regardais de haut en bas et je rougis intentanément, gênée d'être dévisagé ainsi. Il avait des cheveaux jaunes aux pointes rouges et semblait flamboyant. Il en impose ! Finalement, un jeune homme à l'haori asymétrique se tient en retrait, ses cheveux noirs noués en queue de cheval à l'arrière de sa tête. Les regards se portèrent sur moi et me gênèrent, avant que celui couvert de cicatrices parle au nom de douce.

- Elle à l'air fragile et faible, de quelle force parlez vous maître ?

- Et bien, Sanemi, accepterais-tu de partager un combat de bras de fer avec Mitsuri ?

Je regarda le maître, surprise. Je battais déjà des sumos dans mon enfance ! Je vais gagner à coup sûr !

- Je ne voudrais pas lui brisé le bras ! retorqua le pilier.

- Je suis partante !

Je dois juste faire attention à ne pas lui faire mal moi même ! Il s'approcha et posa son coude sur une pierre, me tendant sa main. Je la saisis doucemment et me plaça. Le pilier flamboyant se plaça en arbitre de notre match.

- Allez y !

A la fin de sa phrase, j'écrasa son poing sans aucune difficulté sur la pierre. Tous me regardaient choqués. Le pilier qui jugeait notre combat se tourna vers le maître.

- J'accepte d'entraîner cette jeune femme ! Elle a un potenciel insoupçonné.

Il m'a accepté aussi vite ? J'en eu les larmes aux yeux en le regardant et m'inclina devant lui et devant le maître.

- Merci de m'accepter !

Il se mit à rire et à me demander de me relever.

- Mitsuri, je te laisse faire conaissance avec les piliers. Ils te seront d'exellents conseils si besoin.

Je hocha de la tête et il se retira dans ses appartements afin de se reposer, la maladie l'afaiblissant. Mon futur maître d'arme me regarda.

- Je m'appelle Kyojuro Rengoku ! Je suis le pilier de la flamme et je t'enseignerais mes savoirs ! Je vais laisser mes camarades se présenter d'eux même.

Le jeune femme s'approcha de moi et prit mes mains, avant de parler d'une voix douce.

- Je suis Kocho Shinobu, pilier de l'insecte. J'envie ta force, je ne suis pas capable moi même de décapiter les démons. Et je suis heureuse de voir une nouvelle femme au sein de notre groupe.

- Je suis Uzui Tengen ! intervient celui musclé aux cheveux blancs. Je suis le pilier du son ! Tu es ma foi fort charmante, jeune demoiselle !

Je les regardais tous un à un lors de leurs présentation, flattés par leurs compliments. Je lança un regard vers ceux qui ne s'était toujours pas présenter.

- Je suis Gyomei Himejima, pilier de la roche. Que Boudha te bénisse, ta force est un don des dieux !

Rengoku reprit la parole.

- Et voici Sanemi Shinazugawa, pilier du vent. Il peut parfois être brute, comme tu viens de le voir. Ici, tu as Tomioka Gyuu, pilier de l'eau. Il se mets souvent en retrait et parle peu. Et pour finir, tu as ici Iguro Obanai, pilier du serpent.

Mes yeux se posèrent sur celui qui m'avait guidé. Il est très attirant ! Tout les piliers sont beaux comme ça ? Il hocha légèrement la tête avant de se détourner. Son serpant quant à lui, garde son regard vers moi avant de tirer la langue avec un sifflement.

- Nous commençons demain, c'est bon pour toi ? me demanda le pilier du feu.

- Oui !

J'étais toute contente d'avoir été accepté si facilement parmis eux et de débuter l'entraînement, afin de commencer mon aventure en tant que pourfendeuse de démons !

________________________________________________________________________________

1226 mots.

Je m'attaque à un nouvel univers, un de mes préférés avec My Hero Academia, j'ai nommé Demon Slayer ! Et quel meilleur ship que le Obanai x Mitsuri ? Je préviens d'avance, leurs histoire prendra du temps à ce mettre en place au début, j'en ai conscience, mais le début se focalise sur le parcours de Mitsuri afin de devenir pilier ! J'espère que vous apprécierez quand même.

Comme toujours, n,'hésitez pas à me signaler toutes quelconques fautes dans les commentaires et a me donner vos avis dans le respect et la bienveillance (je lis tout vos commentaires, ils me font très plaisir).

La fréquence de post restera la même que pour ma ShinKami, c'est à dire le mercredi et le samedi (sauf si j'ai des ratés).

A samedi !

NoahKami.


Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant