RENDEZ VOUS AU VILLAGE DES FORGERONS.

309 28 9
                                    

PDV Mitsuri Kanroji:

Il y a maintenant plusieurs semaines que j'ai parlé à maitre Ubuyashiki de mon souffle et de mon katana. Et aujourd'hui, à mon réveil, mon corbeau m'a annoncé que je partais en direction du village des forgerons aux alentours de midi. Je m'empressais donc de me rendre dans la salle à manger des pilliers afin de ppuvoir prendre un petit déjeuner en conséquence. Une fois munie de mon repas, toujours composé de plats divers et variés, je m'apperçois qu'Iguro est dans la salle et vais donc au devant de sa table.

- Je peux ?

Il hocha doucemment sa tête. Je souris et m'assieds en commençant à manger. Alors que j'eu presque fini mon deuxième bol d'udon, il me tenda quelque chose sans pronnoncer un mot.

- Hé ? Qu'est ce que c'est ?

- Un cadeau.

- Pour moi ?

Il hocha la tête doucemment tandis que Kaburamaru se tourna vers moi en signe d'approbation. Ils sont vraiment complémentaire l'un et l'autre c'est beaucoup trop mignon ! Et il m'a fait un cadeau ! Iguro Obanai m'a fait un cadeau à moi, Mitsuri Kanroji ! Je saisis doucemment une paire de chaussettes hautes vertes, assorties à la couleur de mes yeux. Je les serrais contre ma poitrine.

- Hiiii ! Je suis trop contente ! J'en prendrais bien soin ! Je ne voudrais pas prendre le risque de les abîmer pendant un combat !

- Ne t'en fait pas.

- Quand même !

- Si elles s'abiment, je t'en rachèterais.

Je le regardais tandis que lui fixait toujours dehors par la fenêtre. J'eu de légères rougeurs sur mes joues et je me mis à sourire, trop contente de cette attention de la part du pillier du serpent. Je termina mon repas avec un grand sourire qui ornait mes lèvres. Lorsque j'eus finis, j'enfilais les chausettes qu'Iguro m'avait offertes et elles sosnt juste parfaites ! Elles me montent jusqu'au genoux et sont beaucoup trop jolies ! Je sautillais un peu sur place, trop contente. En regardant le soleil, je pu m'appercevoir qu'il était presque midi. Je me précipita alors au devant de la demeure. J'y retrouva Rengoku et Obanai. A mon arrivée, Obanai me regarda de haut en bas, s'appercevant sans doute de la présence des chaussettes autours de mes jambes.

- Ah Mitsuri ! Te voila ! m'interpella mon mentor. Iguro doit également récupérer son nouveau katana, il t'accompagnera. Mais avant, je dois t'expliquer les procédures pour se rendre au village des forgerons. Il est caché quelque part dans les montagnes, en sécurité, et pour s'y rendre, seuls les furtifs connaissent le chemin. Tu sera donc escortée sur le dos d'une furtive avec les yeux bandés. Mais tu n'as pas à t'inquièter, ils feront attention à toi.

Je hocha de la tête sans perdre une miette de ses intructions. On me présenta la furtive qui allait me guider vers les forgerons et vers mon nouveau katana. Elle faisais environ ma taille et laisser entrevoir que ces yeux bleux derrière sa tunique noire et le voile qui camoufle le bas de son visage.

- Ne vous en faite pas dame Mitsuri, je ferais attention à vous. Indiquez moi si je sers le bandeau trop fort.

Elle me posa un bandeau blanc avec délicatesse sur les yeux avant de le nouer derrière ma tête, toute en faisant attention à mes nattes. Suite à cela, elle me prit doucemment sur son dos.

- Accrochez vous madame.

Je passa mes bras autours de son cou en prenant soin de ne pas serrer trop fort. Elle avait une douce odeur de fleur et je ne pu m'empêcher de la trouver trop mignonne, même si je n'avais vu que ces yeux d'un bleu magnifique. Elle se mit à courir presque avec légerté, comme si elle ne me portait pas.

Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant