PDV Mitsuri Kanroji:
La brise matinale qui s'engoufrait dans ma chambre me réveilla doucemment. Urara se trouvait perchée sur le rebord de la fenêtre et je me leva doucemment pour lui donner de quoi manger, avant de caresser ses plumes noires. Je me décida d'enfiler mon uniforme en prenant soin de dégager mes nattes de mon haori blanc nacré. J'enfila les chaussettes offertes pas Iguro, que j'aime toujours autant. Elles sont aussi mignonnes que la personne qui me les a offertes ! Je sortie de la chambre afin d'aller prendre des forces. Encore une fois, les forgerons ont pris soin de me préparer plusieurs plats différents, ils sont beaucoup trop chou ! Obanai regardait encore le village par la fenêtre et je m'assis doucement à côté de lui.
- Salut !
Kaburamaru se tourna vers moi et tira sa langue avec un petit sifflement comme pour me saluer et Obanai hocha légèrement la tête en guise de réponse. Même si il n'est pas très bavard, j'adore sa compagnie et les repas avec lui ont toujours meilleurs goûts ! J'espère que je ne l'aggace pas, lui.
- Toi aussi, tu récupères ton katana aujourd'hui ?
Il hocha légèrement la tête avec un petit bruit d'aquiessement. Je me mis à sourire.
- Ca te dit de venir avec moi ?
- Pourquoi pas.
- C'est vrai tu veux bien ?!
Il hocha de nouveau la tête. Je suis trop contente ! Je vais pouvoir passer plus de temps avec ce mystérieux et charmant pillier du serpent.
- On pourrait même s'entrainer ensemble pour tester et se familiariser avec nos nouvelles armes !
- Je ne voudrais pas te blesser.
- Je veux essayer !
- Comme tu le souhaites.
Je sautilla sur place sur ma chaise, trop enthousiate à l'idée de me confonter à un nouveau pillier. Si je veux pouvoir atteindre un tel rang, je me dois de devenir aussi forte qu'eux et me confronter à eux pour m'entrainer !
A la fin de mon repas, on se leva tout les deux en même temps et, une nouvelle fois, on m'empêcha de donner un coup de main pour ranger et nettoyer. Le pillier du serpent m'attendait près de la porte et je le rejoins rapidement afin de ne pas le faire attendre plus longtemps. On descendit de la petite coline sur laquelle était posté le chalet où nous logeons le temps de notre visite au village et nous nous rendons à la demeure du chef des forgerons. Il nous acueillit avec un petit signe de la tête et sauta partout autours de moi.
- Quel plaisir de voir une si belle femme dans ma demeure ! Et votre requête, un défi de taille pour un forgeron de mon accabit ! Je suis donc votre forgeron attitré !
- Quel honeur d'avoir un sabre façonné des mains du chef des forgerons ! J'en prendrais grand soin, je le promets !
- Je serais toujours ravi de confectionner votre katana si celui ci venait à se briser Dame Mitsuri.
- Merci beaucoup !
Le regard qu'Obanai semblait noir lorsqu'il fixait le vieillard qui me tournait toujours autours, ce qui me gêna un peu. Le petit forgeron se tourna alors vers mon confrère pourfendeur.
- Quant à vous, votre arme a été façonnée par le forgeron résidant en face de moi, un forgeron spécialiser dans les courbes et les lames ondulées. Vous pouvez aller le retrouver dès maintenant, il vous attends et votre katana est prêt. Je me tourna vers le jeune homme.
- On se retrouve devant cette maison juste après ?
Il hocha de la tête avant de sortir, toujours sans pronnoncé un seul mot.
VOUS LISEZ
Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]
FanfictionUne jeune femme enfantine aux cheveux pastels, un jeune homme reservé ami des serpents, tout deux réunis par l'Ordre des Pourfendeurs du Japon afin de lutter contre les démons qui rôdent. Mais, et si leur camaraderie évoluait ? Une histoire sur le...