RETROUVONS NOUS DANS UNE AUTRE VIE.

287 18 39
                                    

PDV Mitsuri Kanroji :

Je me trouvais au bord d'une rivière non loin du domaine des pourfendeurs. Uzui et ses femmes étaient allés se baigner mais par la fraicheur de l'eau, j'avais décliné l'invitation et j'avais uniquement retiré mes chaussettes vertes auxquelles je tenais tant. Je les tenais contre moi, rêvant que ce fût celui qui me les avait offertes que je serrais contre mon coeur. J'entendis alors quelqu'un s'assoir à mes côtés. C'était lui. Ses cheveux noirs magnifiques qui encadraient son visage si doux. Ses yeux jaunes et bleux qui me regardaient avec une tendresse infinie, un regard auquel seule moi avait le droit. Ses bandes qui cachaient en réalité les marques d'un lourd passé mais qui le rendait d'autant plus beau étaient éternellement attachés sur le bas de son visage. Il emmêla ses doigts aux miens et caressa doucemment le dos de ma main de son pouce. De sa main libre, il pris une fleur d'un blanc immaculé et magnifique qui se trouvait à ses côtés et la plaça sur mon oreille dans mes cheveux rose bonbon. Il en profita pour caresser doucemment ma joue, dans un geste délicat. Je me concentra uniquement sur lui, sur l'effet qu'il me provoquait. Il n'y avait plus que lui qui comptait à mes yeux. Lui qui était si spécial à mes yeux et à mon coeur. Celui qui m'avait redonné foi en l'amour et en moi-même. Je lui décrocha mon plus beau sourire en plongeant mes yeux émeraudes dans les siens. Et comme toujours, son regard m'envoûta. Il était si beau. J'aurais voulu l'admirer aussi longtemps que possible, pouvoir toucher la peau si douce de ses joues, ses lèvres sucrées qui n'appellaient que les miennes et ses cheveux d'un noir profond. Je laissa mes pensées vagabonder quant à l'idée d'un futur ensemble, où nous serions mariés, heureux, dans un monde où seuls nous deux comptont l'un pour l'autre.

Un monde où je ne verrais que lui. Iguro Obanai. L'homme qui avait volé mon coeur.

- Mitsuri... Mitsuri... ! MITSURI !

J'entrouvis les yeux faiblement, sentant deux bras m'enfermer contre quelqu'un. Je sentais la douleur dans chacune des parcelles de mon corps, mes entailles me brûlant atrocement.

- J'ai froid, soufflais-je.

Obanai me couvrit de son haori rayé et je pris le temps de le détailler. Trois entailles semblables à des coups de griffes barraient son si joli visage. Il semblait avoir eu les yeux crevés par une attaque et son visage était ensanglanté. Ses bandages n'étaient plus présents sur son visage, laissant découverte sa bouche et sa cicatrice. Il me serrait contre lui, me berçant légèrement.

- C'est finis ? demandais-je alors.

Il hocha de la tête légèrement.

- Oui. C'est finis. Muzan a péri.

Je souris malgré la douleur qui lacérait mon corps.

- Tant mieux.

- Gyomei, Tokito, Shinobu et Genya ont trouvé la mort. Je ne tarderais pas à les rejoindre.

Des larmes se mirent à rouler sur mes joues.

- Mon corps me fait attrocement mal, dis-je. Je sais que je vais mourir aussi. Mais au moins, je laisserais un monde sans démons derrière moi.

- Mon seul regret est de t'avoir rejetée aussi longtemps. J'aurais voulu passer ma vie avec toi et te rendre heureuse.

Mes pleurs redoublèrent. Il ne me serra que plus fort contre lui et Kaburamaru sembla lui aussi pleurer, tout comme nos corbeaux aux dessus de nos têtes.

- Iguro ? soufflais-je.

- Oui ?

- Me ferais-tu l'honneur de m'embrasser ?

Je vis un léger sourire apparaître sur ses lèvres tandis qu'il les déposa doucemment sur les miennes. Ce fût le baiser le plus doux possible. Obanai me faisait passé tous ses sentiments refoulés. Les larmes continuèrent de couler tandis que je passais une main sur sa joue afin qu'il reste contre mes lèvres. Je sentais ses propres larmes coulés sur mes joues, se mêlant aux miennes et donnant un goût salé à nos lèvres toujours unies. Sa joue était aussi douce que dans mon rêve. Ses lèvres étaient aussi sucrées que je me l'étais imaginé. C'est ici, aux portes de la mort que nous nous sommes unis dans un baiser qui restera à jamais graver dans mon âme de par sa douceur et de par les émotions qu'il me confère. J'aurais voulu qu'il dure pour toujours.

Lorsque Obanai s'écarta de moi, il déposa son front sur les miens avec un sourire.

- Je t'aime Iguro ! Je t'aime plus que tout !

- Je t'aime aussi Mitsuri. De toute mon âme et de tout mon coeur.

- Promets moi qu'on se retrouvera, suppliais-je en pleurant toujours.

- Je te le promets. Je te retrouverais où que tu sois. Que ce soit au paradis, en enfer ou dans une vie future.

- Si on se réincarnent en tant qu'humain dans un monde sans démon, accepteras-tu de faire de moi ta femme ?

- Je saurais me montrer digne de toi et te rendre heureuse. Je ne te laisserais pas mourir une deuxième fois.

- Puissons nous alors nous réincarnés, souhaitais-je dans un souffle faible.

- Retrouvons nous dans une autre vie, souffla-t-il avec tendresse, son front toujours contre le mien.

Je regarda un dernière fois l'homme que j'aimais de toute mon âme afin de graver chacun de ses traits dans ma mémoire et de me souvenir de lui dans toutes mes prochaines vies. Lorsque son visage fût imprégner dans mes yeux, je les ferma doucemment et me colla contre son torse tandis qu'il me serrait toujours contre lui et que son haori rayé me recouvrait et me protégeait du foid. Et c'est avec son image, son toucher, son odeur et son amour autours de moi que je m'envola rejoindre et retrouver le voleur de mon coeur auprès de tout nos camarades.

________________________________________________________________________________

942 mots.

Chapitre plus court que tout les autres qui composent cette fiction malgré que cela soit le dernier. Je l'apprécie beaucoup bien qu'il me fasse aussi très mal. Je m'excuse auprès de ceux qui espérait une fin heureuse, mais peut on vraiment la qualifier de malheureuse alors qu'ils seront ensemble à jamais ?

J'ai adoré aborder ce ship, écrire cette fiction, lire tout les commentaires laissés au travers des chapitre. J'admets avoir un petit pincement au coeur avec la fin de cette nouvelle histoire mais je ne m'arrête pas d'écrire pour autant ! J'ai une fanfiction ShinKami prête à être posté et quelques idées d'autres fictions notemment en KiriBaku ou peut être même Togachako.

J'espère vraiment que ce chapitre vous satisfaira tout autant que tout le reste de cette histoire. Il signe la fin de cette aventure et le début d'une nouvelle.

Merci à vous de m'avoir lu et suivis au fil des semaines.

NoahKami.


Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant