A L'ASSAUT DU VILLAGE DES FORGERONS.

245 19 8
                                    

PDV Mitsuri Kanroji:

Après un long chemin rempli de remises en questions, de rêveries comprenant un certain pillier et de discussions imaginaires et mentales avec Rengoku, je suis enfin de retour au village des forgerons. Lorsque on me retira mon bandeau, de nombreaux forgerons sortirent de leurs petits ateliers afin de me saluer et de me féliciter pour ma promotion au sein de l'ordre des pourfendeurs. Les enfants virent de nouveaux me tourner autours en courant afin de me demander de jouer avec eux, avant d'être rappeler par leurs familles, devant assister dans les ateliers. Le chef des forgerons vient à ma rencontre et s'inclina légèrement devant moi.

- Dame Mitsuri. Toujours aussi ravissante.

Je souris en rougissant légèrement gênée avant de lui rendre son salut, de la même manière que lui.

- Bonjour !

- Comme la dernière fois, vous avez accès à la petite maison mise à votre disposition, les repas ont été adaptés à vos besoins et vous pouvez acceder aux sources thermales du village sans aucun soucis. Prenez donc le temps de vous reposer de votre voyage.

Je le remercia avant de monter à la même maisonnette que lors de ma première venue. Je pouvais donc passer plusieurs jours dans le villages, à jouer de nouveaux avec les enfants qui me reconaissait, à m'entrainer à la lame ou à travailler ma souplesse dans un cadre incroyable. En entrant dans la chambre qui m'a été attitrée après un de mes entrainement, je trouva un kimono violet à fleurs ainsi qu'un grand par-dessus pourpre. Je souris et saisis les vêtements avant de me diriger directement vers les sources. Elles m'ont été recommandées comme bonnes pour la peau, donc je tiens à saisir de nouveau ma chance de baigner dans ses sources réconfortantes ! Sur le chemin des sources, je croisa un jeune homme assez froid, avec une cicatrice sous l'oeil, des cheveux longs sur le dessus et noués mais rasés sur les côtés. Il semblait enervé et marmonnait des choses que je ne comprennais pas. Il est flippant ! C'est qui ? Un pourfendeur ? Il a l'uniforme. Je le salua gentiment et respectueusement mais je n'eu aucun réponse. Héééééé ? C'est qui ce pourfendeur ?! Il me fait pensé à quelqu'un mais je n'arrive pas à dire à qui. Comment oses-t-il m'ignorer ?! Je n'ai rien fait de mal ! Un peu vexée, je continua mon chemin vers les sources et une fois arrivée à destination, je déposa mon uniforme à l'abri de l'eau et des vapeurs avant de me glisser dans le bassin. L'eau chaude alourdit mes tresses déjà épaisses mais elle me détendit également. Je m'immergea presque entièrement, laissant juste mes épaules et ma tête hors de l'eau. Je restais un bon moment dans l'eau agréable et chaude avant d'entendre un cri résonner dans le village. Cette voix me dit quelque chose mais je ne sus dire à qui elle appartenait. Une chose est sur, c'est la première fois qu'il vient au village et il en a été emerveillé. Je me leva, mes tresses retombants alors dans mon dos et sur ma poitrine et l'eau m'arrivant à la taille. Je sortis et enfila mon kimono qui, encore une fois, me fit un grand décolleté mais j'y suis désormais habituée. En passant au dessus du village, je vis en bas du chemin le jeune Tanjiro. Je me mis donc à courir dans sa direction en criant.

- Tanjiroooooo !!

Il se tourne vers moi et commença à paniquer.

- Aaaah ! Doucemment Dame Mitsuri ! Votre poitrine va s'échaper !

Je lui sauta dessus, contente de le voir saint et sauf et il saisit les bords de mon kimono afin de les rabattre sur ma poitrine.

- Je suis si contente de te voiiiir ! J'ai croisé un autre pourfendeur mais il m'a complètement ignoré ! me plaignis-je.

On entamma alors une discussion pendant que je le guidais, accompagné par un forgeron, vers la maisonnette attribuée aux pourfendeurs lors de leurs séjours.

Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant