PDV Mitsuri Kanroji :
La nuit commençait à tomber. Et au fur et a mesure que le soleil tombait derrière les montagnes, mon angoisse grandissait. Urara se tenait sur mon rebord de fenêtre et je la caressais machinalement. Soudain, je vis une explosion non loin, là ou se trouvait la demeure du Maître. Je me précipitais par la fenêtre avant d'y courir. Je voulais quand même tenter de sauver le maître ou Dame Amane. Je savais au fond de moi que la bataille finale allait commencé. Je dégainais mon katana en arrivant sur la demeure du maître mais il était déjà trop tard pour tenter quoique ce soit pour le maître, ses filles ou sa femme. Cependant, Tamayo se trouvait déjà aux prises avec Muzan, son bras enfoncé dans son ventre. Mais à ce moment, chacun fût téléporter dans un batiment sans queue ni tête. Des plafonds se trouvaient au sol, des escaliers au plafond, rien n'avait de sens. Dès le départ je me trouve seule, ça commence mal ! Je ne tiens pas à mourir seule et première ! Je garda mon katana en main, prête à engager le combat. Je finis par tomber sur une démone pourvu d'un seul œil marqué « quatre », reliée aux murs de cet étrange habitat, tenant un biwa entre les mains. Au vu de ses liaisons, elle n'est pas libre de ses mouvements, je devrais pouvoir la pourfendre facilement. Je resta tout de même sur mes gardes, trouvant ça louche qu'un démon de sa classe soit la quatrième lune démoniaque de Muzan. Ca sent le piège. Je fonça vers cette démone et son œil se tourna vers moi, avant de gratter son biwa. La pièce changea, un mur sur retrouvant devant moi et je me le pris de plein fouet. Je tenta plusieurs attaques mais chaque fois, elle les repoussa en me propulsant contre un mur. Je tenta encore une fois, mais cette fois ci, elle me précipita vers le bas et je me sentis tomber. Non ! Je ne veux pas mourir maintenant ! Je ne veux pas mourir du tout ! Soudain, quelqu'un attrapa ma main et m'attira à lui et je me retrouva dans les bras d'Obanai. Je le regarda surpris tandis qu'il me serrait contre lui.
- Il semblerait qu'on va faire de nouveau équipe, dit-il calmement.
- Je ferais tous pour être à ta hauteur !
Il hocha la tête et on commença à lancer nos attaques sur ce démon, mais son contrôle de la forteresse ou nous nous trouvons nous mis des batons dans les roues. On continua de virvolter de chaque côté, moi avec souplesse et Iguro avec une agilité qui lui était propre. Soudain, je fûs attraper et un cri m'échapa, cri qu'on interrompis. Yuichiro, le servant de Tamayo, se tenait là, habillé en pourfendeur.
- Chut. J'ai un plan pour la vaincre. Je vais juste avoir besoin de toi. Continue de virvolter comme tu le fais pour attirer son attention.
Je hocha doucemment de la tête et me lança de nouveau de sorte à toujours être dans le champs de vision de cette démone. Je commençais à fatiguer un peu mais à ce moment là, Iguro me saisit pour que je ne chute pas de nouveau et Yuichiro planta ses doigts de chaque côtés de la tête de la démone. Il sembla lutter et avoir un mobile de mener un combat, ses yeux emplis de haine.
- Aller vous occuper de Muzan ! Je m'occupe d'elle !
- Bien, répondit Iguro avant de saisir ma main et de m'entrainer dans un couloir non loin.
- On doit aller au centre de cette forteresse ! me dit-il tout en courant.
- D'accord !
On se précipita et à ce moment là, Urara surgit à mes côtés.
- Shinobu Kocho a perdu la vie face à la Deuxième Lune Démoniaque !
Les larmes me montèrent aux yeux. La Deuxième Lune est celle qui avait également tué le pillier de la Fleur, Kanao Kocho, la sœur de Shinobu. Les larmes coulèrent malgré moi à l'annonce de la perte de mon amie et sauveuse. Obanai serra ma main un peu plus fort.
- Concentre toi Mitsuri ! On pleurera nos morts plus tard !
En arrivant vers le centre de la forteresse, mon corbeau refit une annonce.
- Gyomei Himejima, Muichiro Tokito, Genya et Sanemi Shinazugawa ont vaincu la Première Lune Démoniaque au péril de la vie de Tokito Muichiro et de Genya Shinazugawa !
Deux autres morts ! Ils étaient tout les deux si jeunes ! Il ne méritaient pas de mourir ! Mes larmes recommencèrent à couler mais je les sécha de ma main libre. Obanai s'efforça à cacher lui même sa peine quant à la perte de nos camarades. On appris également que Giyuu et Tanjiro avait vaincu la Troisième Lune Démoniaque, celle qui avait tué Rengoku. Il avait été vengé et j'en fûs soulagée. D'autant plus qu'ils sont tout les deux encore en vie. Zen'itsu avait également gagné son combat contre la Sixième Lune Démoniaque. On fut donc tous diriger naturellement vers Muzan dans le but de sauver Dame Tamayo. Lorsqu'on arriva, on vit que Tamayo avait déjà été absorbée à mon grand malheur. La majorité des pilliers se trouva ici, réunis contre un seul et même ennemi. Mais Muzan n'était pas le même démon que ceux que nous avaons tous pu affronter au cours de notre carrière de pourfendeur et de pilliers. Il lança des attaques à grandes ampleurs et nous toucha presque tous immédiatement.
- Ses attaques sont empoisonnés ! nous cria Tanjiro.
Je regarda tout mes compagnons et bien vite, le poison commença à faire effet. Je le sentais se propager dans mon corps, dans mes veines, dans mon être entier. Mais d'un coup, quelque chose se plante dans ma nuque par un petit chat aillant une pancarte sur le front. Chacun de mes camarades en recurent un et immédiatement, je ne sentais plus le poison. Je pus reprendre des attaques puissantes et re-bouger librement. Une autre des attaques du chef des démons me toucha et m'entailla mon ventre et ma poitrine. Je cria légèrement de douleurs et Obanai m'attrapa et me porta directement. Il s'éloigna du front et me confia à un pourfendeur plus jeune et moins expérimenté que nous.
- Soignez là et éloignez la de la bataille. Elle a besoin de soins urgents!
- Non ! dis-je douloureusement. Je n'ai pas été utile ! Je n'ai servie à rien.
- Ne dis pas ça Mitsuri. Tu as fait ta part.
- N'y retourne pas ! Tu vas y laisser la peau.
- Je me dois de faire mon travail.
- S'il te plait, le suppliais-je.
- Je reviendrais.
Il partit rapidement, retournant affronter Muzan et ses attaques terribles. Combien de mes camarades mourront ? Combien reviendront ? Muzan serait-il invincible ? Je me sentais faible, si faible. Mais je ne voulais pas mourir. Je ne veux pas perdre Obanai. Ni même l'abandonné. Mais je me sens si faible. Mes forces me quittent peu à peu, malgré les soins que m'apporte le pourfendeur auquel m'a confié Obanai. Je veux vivre. Me marier. Être heureuse. Laissez moi tout ça. Ne m'y enlever pas. Mais malgré moi, ma vision s'obscurcit et je ne parvient pas à me maintenir éveillée plus longtemps. Obanai. Reviens en vie.
________________________________________________________________________________
1208 mots.
Est ce que j'ai envie de pleurer devant ma propre fiction ? Oui. Il faut croire que j'aime me faire du mal. Désolé.e ;-;.
Je ne pourrais pas poster le dernier chapitre samedi, n'étant pas là, mais vous l'aurez soit dimanche soir, soit lundi dans la journée. Et oui, c'est déjà la fin.
A la prochaine fois !
NoahKami.
VOUS LISEZ
Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]
FanfictionUne jeune femme enfantine aux cheveux pastels, un jeune homme reservé ami des serpents, tout deux réunis par l'Ordre des Pourfendeurs du Japon afin de lutter contre les démons qui rôdent. Mais, et si leur camaraderie évoluait ? Une histoire sur le...