PDV Mitsuri Kanroji:
Lorsqu'on nous rentrons de ma première mission la première chose que je fûs est de m'écrouler sur mon lit. J'étais épuisée, je manquais encore d'endurance et je me promis de continuer mon entrainement, que ce soit seule ou avec le pillier de la flamme. Le sommeil me cueilla rapidement, et ceux jusqu'a ce que le soleil franchisse la barrière de mes fenêtres. Je me leva et, en m'y appuyant, je pouvais sentir le vent frapper mon visage et faire voler ma mèche entre mes yeux. Le corbeau qui m'avait été attribué se posa à mes côtés et je lui caressa doucemment les plumes, chose qu'elle sembla accepter avec plaisir.
- Je ne t'ai jamais demandé mais, as-tu un nom ?
Car oui, même si ça me paraît improbable, mon corbeau peut parler et elle est absolument adorable !
- Je suis Urara !
-Bien Urara ! J'espère qu'on s'entendra bien !
Après une autre petite caresse et quelques morceaux de pains secs déposés sur la fenêtre, je quitta ma chambre afin d'aller prendre un petit déjeuner. Alors que, comme à mon habitude, je me servis de multiples plats tous plus apétissants les uns que les autres, j'apperçue Iguro assis seul, entrain de regarder dehors, devant quelques onigiris. Je m'approcha de lui, intimidée.
- Tu permets que je m'assois ?
Son serpent se tourna vers moi et me regarda. Quant à lui, il hocha légèrement la tête sans me regarder. Je m'assieds à ses côtés et regarda son serpent.
- Il est trop mignon ! Il a un nom ?
Son serpent fit aller sa langue comme pour me remercier et je souris, amusée des réactions de l'animal.
- C'est Kaburamaru. J'ai grandis avec.
- C'est trop chou ! Quand j'était petite, j'avais un chat et j'adorais jouer avec lui ! Je passais beaucoup de temps avec lui ! Mais je n'ai pas pu l'amener ici avec moi malheuresement, mes frères et sœurs m'auraient fait la tête un moment !
Il tourna ses yeux bicolores vers moi et me regarda enfin.
- J'adorerais reprendre un animal pour me tenir compagnie ! Quoi que, cela risquerais de vexer Urara non ?
- Urara ? demanda-t-il.
- C'est le prénom de mon corbeau ! Je lui ai demander ce matin ! Elle est adorable ! Tu crois que je peux adopter un compagnon ici ? Comme un lapin ! Ou des abeilles ! Ca ferais prospérer les fleurs de Shinobu !
Je réalisa qu'Iguro me fixait.
- Pardon, je parle trop.
Il hocha doucement la tête tout en la gardant appuyer sur sa main et en me regardant. Cela me fit sourire et je continua alors de lui parler d'un peu tout et n'importe quoi.
- Tu es un des premiers à accepter de m'écouter ! Et a ne pas être effrayé par mes cheveux ou mon caractère. Mon ex-fiancé a annulé notre mariage arrangé de peur que nos enfants aient ma couleur de cheveux étranges. Je crois qu'il a aussi eu peur de ma force ! J'étais si triste ! Je déprimais de ne jamais pouvoir me marier alors j'ai colorer mes cheveux en noir et j'ai jouer la jeune fille faible. Mais ce n'est pas ce que je voulais ! Tu te rends compte, vivre une vie de comédie et de mensonges !
Il me regardais en m'écoutant, bien qu'il restait silencieux. Mais je ne lui en voulais pas, il n'avait pas l'air bavard d'ordinaire.
- Mais maintenant je suis ici, repris-je. Et je me sens à ma place ici, même si cela inclus de voir des horreurs comme j'ai pu voir hier ! Je veux protéger les êtres humains des démons ! Je veux pouvoir mettre ma force aux services de l'armée des pourfendeurs, du maître et devenir un pilier ! Et pouvoir continuer à m'entrainer, a développer mon souffle ! J'ai pu le tester hier et mise à part des modifications que je voudrais faire sur mon arme, il fonctionne ! J'ai réussis à décapiter mon premier démon, j'étais si fière de moi !
VOUS LISEZ
Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]
FanfictionUne jeune femme enfantine aux cheveux pastels, un jeune homme reservé ami des serpents, tout deux réunis par l'Ordre des Pourfendeurs du Japon afin de lutter contre les démons qui rôdent. Mais, et si leur camaraderie évoluait ? Une histoire sur le...