UNE MISSION EN DUO.

315 24 7
                                    

PDV Mitsuri Kanroji:

Au millieu de notre trajets, la nuit commençait à tomber et nos crobeaux se mirent à crier en coeur.

- Mitsuri Kanroji ! Iguro Obanai ! Rendez vous au village du Soleil Levant ! Un démon y est apparu !

Les furtifs nous déposèrent rapidement avant de faire tomber nos rubans au sol, avant de nous indiquer la direction du village. Obanai partit au quart de tour et je le suivis en prenant soin de concerver mon souffle continu afin d'augmenter mon endurance. Après quelques minutes de course, nous tombons sur le village du Soleil Levant, un village de vendeurs de charbon et d'argile. Un demon était perché sur un toit et tenait dans sa main le bras d'une femme qui hurlait d'agonie tandis qu'il la grignottait. Mon sang ne fit qu'un tour et je bondis dans les airs et tenta de l'attaquer avant que celui ci saute sur un autre toit, entrainant un cri de la jeune femme.

- Vous ne m'enlèverez pas mon divin repas !

Des nombreuses autres personnes tentèrent de fuir le village dans les cris et la panique. Obanai tenta de le prendre à revers afin de trancher sa tête mais le démon, visiblement plus futé qu'il n'en a l'air, l'esquiva agilement. Je me mis à le pourchasser dans divers mouvements. Une de mes attaques parvient enfin à trancher son bras tout en faisant attention à ne pas blesser sa victime. Je saisis cette jeune femme sur le dos avant d'attérir sur un toit et de tenter de lui faire les soins nécéssaires. Avec un bout de tissus que je déchira de mon haori sans réflechir, je fis un garrot au dessus de sa plaie ou le démon l'avait mordu.

- Je vous en supplie, sauvez mon mari et mes enfants ! S'il vous plaît ! Sauvez nous !

- Je vous promets qu'on va tous vous protéger !

Je la mis à l'abri dans une maison avant de rejoindre mon camarade. Il semblait aux prises avec le démon, furieux d'avoir été interrompu pendant son repas. Conaissant désormais les mouvements et les techniques d'Iguro après les avoir observer de nombreuses fois pendant nos entraînements, je me calque donc sur lui afin que nos attaques soient coordonnées. Le démon sembla avoir pas mal d'endurance et alors que je tentais de l'attaquer de derrière, il tourna complètement sa tête vers moi. Hiiiii c'est terrifiant !! Il me dégoute !

- Dommage, une si belle femme. Laisse moi te goûter.

Il saisit ma jambe et tenta de me mordre la cheville avant que je ne coupe sa main dans un mouvement de détresse et de protection. Je ne tiens pas à mourir avant de m'être mariée ! Le démon pesta et régénéra sa main avant de contrer une attaque du pillier du serpent. Il donne un grand coup de poing dans le ventre d'Obanai, qui se retrouva propulser quelques dizaines de mètres plus loin.

- Iguro !!

Alors que j'étais complètement concentrée sur mon partenaire, inquiète qu'il soit blessé, je me pris une tuile sur la tête, jeté par le démon dans ma direction. Je tomba à genoux sur le toit, sonnée, en sentant du sang coulé sur mon visage. Je frotta un peu mon œil pour pas que le sang puisse y rentrer et tenta de me relever, bien que ma tête me tournait violemment.

- Mitsuri ! entendis-je Obanai m'appeler.

- Bien, plus bouger la demoiselle.

Le démon s'approcha de moi et me saisis par la tête avant de me soulever du sol. Encore engourdie suite au coup que j'ai encaissé, mon sabre me glissa des doigts et mon corps ne me répondit plus. Obanai cria mon prénom une nouvelle fois et, dans un mouvement, trancha le bras du démon et me receptionna dans ses bras pour me serrer contre lui.

- Tu vas bien ?

Je hocha de la tête et grimmaça, ma tête étant encore douloureuse. Obanai me garda dans ses bras et sa chaleur me réconforta et me rassura un peu. C'est agréable en fait d'être contre lui. Je crois que mon coup commence à me faire délirer. Il recula afin d'être hors de portée du démon.

Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant