PDV Mitsuri Kanroji:
Je me trouva à l'entrée du domaine des pourfendeurs, face à Rengoku habillé tout en prestance. Il a été envoyer dans une mission périlleuse afin de localiser un démon qui s'évirait dans la région. Je tenais personnellement à être là pour son départ.
- Fais attention à toi Rengoku. Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber arrivé la bas.
- Ne t'en fait pas Mitsuri ! Tout va bien se passer !
Il me fit son grand sourire habituelle et me serra rapidement dans ses bras. Je regarda mon mentor et lui rendit son sourire.
- Reviens nous vite !
Il hocha la tête et prit le départ, suivis de son corbeau et de quelques valises. Je retourna dans le domaine sans réussir à contenir mon angoisse au vu de l'inconnu et du peu d'infos sur la mission de Rengoku, a qui je tiens particulièrement. Je croisa Obanai qui sembla percevoir le tremblement de mes mains ;
- Tu es anxieuse ? demande-t-il, me suprenant un peu.
Je hocha de la tête.
- Ne t'en fait pas. Rengoku est fort. Il va revenir très vite.
Je lui souris tandis qu'en passant, Obanai saisit et serra rapidement mes mains. Ce geste fût bref et rapide mais suffisant pour m'apaiser. Je crois que le pilier du Serpent commence à avoir une grande importance dans ma vie ! Je passa ma main sur la tête de Kaburamaru dans une carresse affectueuse. A nos côtés, on vit passé Tanjiro avec sa boite, Zen'itsu et Inosuke qui courraient hors du domaine des papillons ou ils résidaient ces dernières semaines pour suivre un entraînement organisé par Shinobu afin de les renforcer. Les corbeaux de Tanjiro et d'Inosuke répétaient la localisation de leurs missions, soutenus par les sifflements de l'adorable moineau de Zen'itsu. Je remarqua rapidement que la localisation correspondait à celle de la mission de Rengoku et je les regarda partir.
- Ils vont au même endroit que Rengoku, soulignais-je.
- J'ai remarqué.
- Ils vont s'en sortir ?
- Ils n'ont pas le choix si ils veulent honorer les pourfendeurs.
Je le regarda, toujours angoissée quant au sort de mon mentor et grand frère parmis les pourfendeurs. Obanai fit une caresse rapide sur le haut de ma tête, mêlant ses doigts à mes mèches roses. Je ne pûs réprimer un sourire quand je vis qu'il devait se mettre sur la pointe des pieds pour accomplir son geste. Je profita de sa caresse, étonnée qu'il soit aussi tactile ces derniers temps, mais il se détourna bien vite. Je m'apperçus qu'il avait quelques rougeurs qui dépassaient de ses bandes qui couvraient le bas de son visage.
- Je vais m'entraîner.
Je hocha de la tête et il partit bien vite, ce qui m'amusa un peu.
__
PDV Iguro Obanai :
Après mon entraînement, je me posa dans la chambre ou je résidais avec Kaburamaru. Je ne comprends pas. Je ne suis pas digne d'elle. Pourquoi m'obstinais-je à aborder Mitsuri alors qu'elle mérite bien mieux que moi ? Pourquoi je m'accroche à ces sentiments futiles envers la jeune femme ? Elle était rapidement devenue importante pour moi, au point où je lui donne de petites attentions et lui offre des cadeaux. J'en viens même à jeter des regards noirs à ceux qui approche l'escrimeuse aux cheveux pastels. Seuls les pilliers, que je conaissais, ne subissaient pas mes regards mortels. Mais plus d'une fois, ce Tanjiro m'insuporta. Et encore plus celui aux cheveux jaunes et oranges, qui sembla complètement irrespecteux aux vus des femmes. En tant normal, j'en aurais rien à faire étant donné que je fuyais moi même les femmes mais quand ça touche à Mitsuri, cela m'irrite. Je tournais un peu en rond en retraçant tout depuis l'arrivée de la jeune femme. Elle m'avait tout de suite intrigué, à agir aussi normalement et naturellement alors qu'elle allait être amenée à cotoyer la mort tout les jours. Pourtant , elle tenait à leurs donnés les honneurs mortuaires. Et elle traitait chaque victime de la même manière. Elle ressemblait un peu à Rengoku, un des seuls pilliers qui à mon admiration. Elle semble attacher à lui d'ailleurs, au point de s'inquièter pour lui lorsqu'il part en mission. Et dire que je n'ai pu m'empêcher de la consoler ! Je suis différent avec cette jeune femme.
VOUS LISEZ
Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]
FanfictionUne jeune femme enfantine aux cheveux pastels, un jeune homme reservé ami des serpents, tout deux réunis par l'Ordre des Pourfendeurs du Japon afin de lutter contre les démons qui rôdent. Mais, et si leur camaraderie évoluait ? Une histoire sur le...