A L'AUBE DE LA GUERRE.

237 15 0
                                    

PDV Mitsuri Kanroji:

Après plus d'une journée, je fûs autorisé à sortir, mais sous surveillance afin de veiller à ce que le soleil ne me désintègre pas et que mon corps ai bien repris sa condition d'humain. Lorsque je sortit du laboratoire de Shinobu où j'avais passé la nuit, le soleil me brula légèrement la peau et m'éblouit, mais il ne me tua pas. Obanai était venu nous chercher, un rassemblement de pillier avait été convoqué. A mon arrivée, Tengen eut un immense sourire.

- Te voila de retour parmis nous ! s'exclama-t-il.

- Oui ! Je suis prête à servir de nouveau le maitre !

Tokito me regarda. Tiens, ses yeux avaient gagné un peu en vie et en émotions. Sanemi me regarda également.

- Content de voir qu'on n'a pas été obligé de te pourfendre, me dit Gyomei.

- Je le suis aussi.

Obanai me regarda juste avec le regard qu'il reservait qu'à moi et je me sentie de nouveau spéciale. A ce moment là, Dame Amane entra dans la pièce avec ses deux filles.

- Merci à vous de vous être déplacés. Je me fait une joie de constater votre retour Mitsuri.

Je m'inclina doucemment devant la mère des pourfendeurs avec respect.

- L'état du maitre se dégrade jour après jour. Mais dans son mal-être et sa maladie, une vision lui ai venue.

- Comme celles de ses prédécésseurs ? demanda Gyomei.

- Exactement.

- Quel est donc cette vision ? interogea doucemment Shinobu.

- Muzan viendra rendre visite au maitre ici même, dans moins d'un mois. Il désire donc organisé un comité d'accueil en formant tout les nouveaux poufendeurs à développé leurs marques et leurs forces. Trois d'entre vous ont déjà manifesté la présence de la marque. Il s'agit de Tanjiro, qui en fut le premier, puis Tokito et Mitsuri. Seriez vous capable de nous l'expliquer ? Tanjiro en a été incapable.

- C'est incroyable ! m'exclamais-je. Ca ferais fiou et bam et ca faisais comme pleins de papillons !

Je réalisa mes paroles quand je vis les regards de mes camarades sur moi. Je rougis immédiatment de gêne, aillant laisser mon caractère enfantin prendre le dessus sur mon professionalisme.

- Désolée, m'excusais-je confuse. J'aimerais me cacher dans un trou.

- Ne vous en faites pas. Tokito?

Il parvient à donner une explication bien plus rationelle que la mienne alors qu'il n'a que 14 ans ! Dame Amane hocha de la tête au fil de ses paroles.

- Bien. En nous basant sur les dire de Tokito, chacun devra entrainer les nouveaux poufendeurs, sans pour autant négligé leurs entrainements personnels. Mitsuri, tu t'occupera de l'assouplissement. Gyomei, de leurs forces physiques. Obanai, de leurs agilités. Sanemi, de leurs rapidités. Shinobu, je voudrais que tu collabores à nouveau avec Tamayo pour trouver un moyen de vaincre les lunes suppérieurs par des poisons afin de les affaiblir. La formation de Kanao sera incluse dans celle des autres poufendeurs.

Elle nous expliqua ensuite le plan et j'en fûs directement choquée. Le maitre, elle même et ses deux filles, seraient sacrifiés.

- On en peux pas vous sacrifier madame ! m'exclamais-je. Les pourfendeurs ont besoin de vous !

- Il le faut. Notre fils et nos deux autres filles prendront la relève. Ils sont forts. De toute façon, le maître serait mort jeune, comme tout ses prédécésseurs. Veillez l'accepter.

Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant