PDV Mitsuri Kanroji:
Après six mois à m'entraîner continuellement chaque jour, a enchainer diverses missions dans différents coins du Japon, mon niveau a dratisquement augmenté. Aujourd'hui, le maitre me convoqua dans sa demeure. Alors que je jouais nerveusement avec ma jupe en m'y rendant, je fus acueillis par Dame Amane et sa fille.
- Venez. Vous êtes attendue dans notre salon.
Je m'inclina doucemment et respectueusement et la suivis dans le dit salon. Je m'assis sur mes genoux de l'autre côté de la table, en face du Maître. Le thé nous est servi et il m'invite à me servir. Je pris doucemment un petit gateau et le mordilla pour cacher mon angoisse. Maitre Ubuyashiki se décida alors à parler.
- Mon enfant, je tenais à m'entretenir avec toi. Vois-tu, tous mes enfants pilliers ne tarissent pas d'éloge à ton égard. Tu as su charmer tes compagnons d'arme de part ta beauté, ta personnalité et ta force. Et aujourd'hui, je voulais te proposer quelque chose d'important.
Je le regardais, flattée de ses mots et stressée quant à la futur déclaration.
- Tu as le niveau recquis et demandé pour entrer dans les pilliers. Cependant, afin d'officiellement pouvoir en faire partit, il y a un protocole à suivre. Bien que tu es largement dépassé les 50 démons tués recquis, j'aimerais que tu sois confrontée à une des Lunes Démoniaques de Muzan. Cela dit, c'est une tâche extrèmement périlleuse et tu pourrais y laissé la vie.
- J'irais ! Si je peux sauver le plus d'humains possibles, je le ferais au péril de ma vie !
Je vis un sourire apparaître sur le visage du maître.
- Un des Lunes Démoniaques à été signalée dans un village tout près d'ici. Il enlèverais les hommes forts et combattants afin de les dévorer et tuerais les femmes et les enfants, les jugeant inutiles. Tu vas devoir affronter sans doute l'ennemi le plus puissant que tu n'ais jamais affronter.
- J'irais, je triompherais de ce monstre et je reviendrais ensuite ! Je vous le promets maître !
Je saisis mon katana que j'avais déposer à mes côtés et me leva, determinée à me rendre dans ce village pour éliminer cette lune.
- Va mon enfant. Et reviens nous en vie.
Je hocha de la tête et sortis de la demeure du maitre, cette fois ci sans m'égarer ! Urara m'annonça les coordonnées où je devais me rendre pour accomplir ma nouvelle mission. Alors que je m'apprêtais à quitter le domaine en faisant silencieusement mes adieux au cas où je ne reviendrais pas, je croisa Obanai. Il me fixa de ses yeux vairons.
- J'ai entendu que tu partais affronter une lune démoniaque. Tu as intérêt à revenir en vie, pour ne pas salir ta réputation.
- Je reviendrais ! Je ne compte pas mourir aussi facilement !
Il me regarda avec un léger soupir, comme si il ne voulait pas que je m'y rendes. Trop mignon ! Je lui fit un grand sourire et empoigna la garde de mon katana pour me donner du courage. Je me rendis au village et y arrivait assez rapidement. La nuit n'étant pas encore tombé, j'explorais un peu les lieux, quasiment désert. Une vieille femme s'approcha de moi.
- Vous ne devriez pas rester ici jeune femme. Nous sommes frappés d'une malédiction, nos hommes disparaissent ! Nos femmes et nos enfants sont assassinés par une bête féroce ! La plupart de mes voisins se sont enfuient afin de sauver leurs peaux et leurs familles. Rentrez chez vous, la nuit ne va pas tarder à tomber et les malheurs vont commencé !
- Je vous sauverais de cette malédiction madame, lançais-je, déterminée par son discours sombre.
Elle me regarda surprise mais ne dis rien, voyant le soleil commencer à disparaître derrière les montagnes. Elle alla se remettre à l'abri dans sa petite maison de bois et de pailles. J'avançais dans le village, tremblante d'angoisse et de peur mais tout de même determinée à libérer ce village de cette lune démoniaque qui les terrorise ! J'entendis alors un craquement derrière moi et j'évita une lance de sang qui m'entaille tout de même la joue. Quelle rapidité ! Alors que je le regardais en passant ma main sur ma joue pour essuyer le sang qui couler de la plaie, j'en fût tétanisée. Avec un œil blanc et un œil rouge lumineux, il est terrifiant !! Dans chacun de ses yeux était indiqué « Lune Sept ». Je vais pas m'en sortir, il n'a l'air d'aucune pitié ! Hiiiiii, je vais mourir comme ça !
VOUS LISEZ
Au Nom de l'Amour [ObaMitsu]
FanfictionUne jeune femme enfantine aux cheveux pastels, un jeune homme reservé ami des serpents, tout deux réunis par l'Ordre des Pourfendeurs du Japon afin de lutter contre les démons qui rôdent. Mais, et si leur camaraderie évoluait ? Une histoire sur le...