Il m'en a fallut du temps pour en arriver là. Des années de difficultés,de défaites,d'écrits abandonnés pour enfin trouver cette fameuse idée. Cette idée que vous lisez maintenant sans vous poser de questions,en vous laissant porter.
Ce roman pour jeunes adultes est inspiré de moi,de mes amis,de mes passions. Il montre que peu importe les obstacles et les différences si on s'en donne les moyens tout est possible. Et surtout que c'est dans l'obscurité que vient la lumière qui éclaire le passage vers le bonheur et la joie.Qu'il existe dans chacun une part de lumière et d'ombre,que c'est à nous de décider ce que nous voulons devenir: être soi,ou être ce que le monde voudrait nous faire devenir? Si,pour certains, la question ne se pose même pas,il arrive que le choix soit plus complexe. Il semble parfois préférable de jouer un rôle que de se montrer vulnérable.
Nul ne sert de jouer les philosophes; la réalité suffit d'exemple. Et comme cette histoire est inspirée de notre actualité,elle illustre parfaitement mes propos.
Il a également une autre vérité qui m'a servie: l'humain passe son temps à souffrir. En particulier les jeunes adultes et les adolescents. La perte,l'amour,tout cela fait de nous des personnes parfois faibles. Il faut encore se l'avouer,ce qui n'est pas simple...
En tout cas, j'espère de tout cœur que cette histoire, en plus de (je l'espère) ouvrir les esprits, vous plaira autant qu'elle me plaît! Elle est "mon petit bébé" que j'ose enfin partager avec vous. Alors merci de lui accordez votre temps!
PLAYLIST DU LIVRE:
《Sweet Relief》 Madison Beer
《People watching》 Conan Gray
《What you waiting for》 Gwen Stefani
《Fluorescent Adolescent》 Arctic Monkeys
《Go away》 Tate McRae
《Pretty isn't pretty》 Olivia Rodrigo
《Stressed out》 Twenty one pilots
《Je cours》 Kyo
《Sweet Dreams》 Eurythmics
P.S. : La playlist du livre est disponible sur Spotify! Tappez H.A.P.P.Y. WATTPAD sur la barre de recherche et c'est parti!
VOUS LISEZ
H.A.P.P.Y.: THE DESTINY OF US
Novela JuvenilC'est la rentrée pour les élèves du monde entier. Chacun reprend son train-train habituel,ses routines,son quotidien. On retrouve ses amis,ses profs,mais la rentrée réserve aussi son lot de surprise.... ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Dans le collège de Down Lake,u...