Seven allait profiter d'une soirée de repos bien méritée, où elle serait en date avec son écran d'ordinateur, pour regarder un film de choix. Ou alors elle se poserait devant ce documentaire sur les raies mantas. Elle pourrait aussi le laisser en fond sonore tout en faisant un montage vidéo, qu'elle préparait d'ores et déjà pour leur soirée de nouvel an.
Elle espérait qu'Isaak n'oublierait pas sa promesse de lui envoyer des fichiers de Neve et lui quand ils étaient petits.D'ailleurs, en parlant de la cadette des Saint-Yves, elle venait de faire vibrer le téléphone de l'artiste.
iamnevenotneve
pitié
sauve moi
pourquoi j'ai accepté ce giga volontariat??????svnnrssn
pourquoi tu crois que j'ai refusé ?iamnevenotneve
ptn
j'ai le seum
t'as été smart, bien ouejsvnnrssn
bon
raconte moisvnnrssn
t'as l'air d'en avoir besoiniamnevenotneve
dis surtout que tu veux tout savoirsvnnrssn
débrouille toi alors, smartassiamnevenotneve
tu soules 7svnnrssn
🙂iamnevenotneve
vous a envoyé la story de @callmebabySeven ouvrit ce que son amie venait de lui envoyer. Elle avait en fait déjà visionné la story de Teodor, dix minutes auparavant. Elle savait donc ce que que la petite sœur d'Isaak y trouvait de si pitoyable, si agaçant... et qui impliquait bien évidemment son frère.
Le frère en question était en effet collé à une jolie brune moulée dans une robe crème sur laquelle les néons se reflétaient d'une manière tout à fait sublime. Collé n'était même pas un mot suffisant, quand on constatait la faible distance qui séparait leurs deux corps. Nul doute que la prochaine étape serait soit de se glisser dans les toilettes - ce qui n'avait rien de très glamour - soit de s'échapper de la boîte de nuit pour filer chez le fils Saint-Yves ou chez la jolie demoiselle.L'artiste leva les yeux au ciel, guère surprise de cette attitude de débauche de la part de l'étudiant de Science Po.
svnnrssn
oui bah c'est ton frère quoiiamnevenotneve
t'as tout vu sur la sto'????svnnrssn
ouais
je croisiamnevenotneve
si tu dis ça, c que c pas le cas
regarde mieux 7!!!!Seven s'exécuta, rouvrant la courte vidéo de son ami. Un coup d'œil lui suffit cette fois pour repérer la chevelure rousse d'Elios, dans le paysage. Chevelure qui ne dissimulait pas ce visage qui faisait sortir tant de personnes de la raison. Visage qui semblait se tourner vers Isaak, pendant quelques secondes, avant de partir dans l'autre direction, tandis que son corps se penchait légèrement pour écouter ce que quelqu'un d'autre lui chuchotait - hurlait - au creux de l'oreille.
La photographe soupira une nouvelle fois, bien qu'aucun des protagonistes ne puisse être témoin de son agacement.
Et visiblement Neve non plus, puisque le message que Seven venait de lui envoyer n'avait pas été ouvert.
Tant pis, ce n'était pas son souci.notsaintlaurent
svzn
oh sven
ptn seven
correcteur de merdesvnnrssn
je crois pas que ce soit le correcteur
le problème dans l'histoire,
mais certesnotsaintlaurent
t drole 1svnnrssn
plutôt, j'avouesvnnrssn
bon
tu veux quoinotsaintlaurent
rien ehnotsaintlaurent
okay c pas vré
tu peux just diere à niv de me lachersvnnrssn
je vais surtout lui dire que t'as
massacré son prénomnotsaintlaurent
c ma soeur
jfais cque jveuxnotsaintlaurent
eh vasy stpnotsaintlaurent
pour 1 fois que jdmd qqch
vssn!!svnnrssn
ah toujours pas
S
E
V
E
N
je t'assure, ce n'est pas si durnotsaintlaurent
eh
tu soules
vrùt
vrtm*
vrmt*svnnrssn
🙂svnnrssn
puis Isaak,
c loin d'être la première fois que tu demandes
quelque chose
🙂svnnrssn
allez bonne nuitnotsaintlaurent
🖕Seven hésita. Devait-elle envoyer les screenshots à son amie, l'enjoignant ainsi à veiller sur son frère, comme ce qui était prévu, avant qu'il ne se ridiculise ?
Ou devait-elle laisser les choses se dérouler, suivant ainsi la volonté d'Isaak d'agir à sa guise ?svnnrssn
t'es là ?zephyrcolasss
Toujours pour toi,
Dis moi tout !!svnnrssn
c'est Isaak, c'est sûr qu'il
va faire de la merde mais il m'a
demandé de demander à Neve qu'elle le lâchesvnnrssn
je fais quoi ?zephyrcolasss
Oh...zephyrcolasss
Rien !
Ca sera beaucoup plus drôle.
Pour tout le monde !zephyrcolasss
Et on aura de nouvelles choses à se raconter pour
rigoler les jours où on se fait monstrueusement chier !svnnrssn
good pointzephyrcolasss
Toujours !Les conseils de la blonde un peu peste n'étaient peut-être pas ceux qu'il fallait suivre, mais l'argument qu'elle avait avancé était - et de loin - le meilleur qui existe.
Pouvoir se raconter des ragots, même les plus fins, tout en riant d'Isaak et de l'absurdité de son existence... Voilà qui constituait l'activité idéale pour s'occuper !
Décidément, la poupée Barbie déteignait sur elle...
Même si en réalité, la photographe n'aurait pas eu besoin de beaucoup se forcer, surtout pour la partie qui concernait le fait de se moquer du fils Saint-Yves.Mais au fond, elle espérait tout de même qu'Isaak ne ferait rien de trop stupide.
D'une part pour éviter de se mettre en danger et d'une autre parce que le campus n'avait pas besoin de plus d'agitation.Rire était certes une activité des plus agréables mais préserver la sérénité de son Club l'était encore plus.
------
svnnrssn : Seven
iamnevenotneve : Neve
notsaintlaurent : Isaak
callmebaby : Teodor
zephyrcolasss : Zéphyr
pour ceux qui n'auraient pas suivianyway, j'espère que ce format un peu différent vous aura plu !!
et j'ai pas check mes fautes pardon
VOUS LISEZ
MENSONGES
General Fictionnom masculin : 1. Assertion sciemment contraire à la vérité. Mensonge par omission, qui consiste à taire la vérité. 2. Le mensonge, l'acte de mentir ; les fausses affirmations. 3. Ce qui est trompeur, illusoire. Le bonheur est un mensonge. ➛ ici, l...