Blotti contre Harry, je hume son parfum, enfouissant ma tête dans mon cou pour me fondre en lui.
— Louis ? On doit se lever.
Je grogne quelque chose que même moi je ne suis pas certain de comprendre, et il en rit. Doucement, sa main caresse ma colonne vertébrale, déclenchant une pluie de frissons incontrôlables.
— Louis, souffle-t-il d'une voix chaude. Allez debout, sinon je te torture sous mes baisers.
Malgré moi, mon cœur cogne plus fort, et je remue un peu, sans pour autant me décoller de mon rocher. Alors, il s'arrache à mon étreinte et revient à la charge. Il embrasse d'abord tendrement mes joues, descend sur mon cou, conquiert le début de mon torse. Je suis hors d'haleine avant même d'avoir ouvert les yeux.
— Je continue ? demande-t-il.
Je sens mes joues prendre une teinte cramoisie mais je hoche la tête, passant mon bras sur mes yeux pour ne pas être dérangé par la lumière qui berce notre chambre. Harry m'écoute avec attention, et continue son ascension jusqu'à mon nombril. Ses baisers sont chauds et aériens, si je n'avais pas conscience d'être éveillé, je croirais à un rêve.
Quand il dépose ses lèvres près de mon nombril, je couine misérablement.
— Ok, c'est bon, je me lève, je capitule.
Alors que mes yeux papillonnent, j'entrevois à travers mes cils son sourire satisfait. Je me redresse, et je reste quelques secondes assis, le temps de me remettre de mes émotions. Harry se penche et m'embrasse le nez.
— Je te laisse te préparer.
Il saute sur ses deux pieds, et m'abandonne à mes pensées peu catholiques.
🌊
La fête de San Lorenzo est un évènement dans tout Manarola, auquel nous nous rendons. Harry, ma famille, Mia, Joseph et moi. Tout le monde se met sur son trente-et-un pour rendre hommage au martyr San Lorenzo de Rome. Les amis de Harry se réuniront au centre du village, ma famille aussi.
Depuis ce matin, c'est l'effervescence. J'ai entendu les installateurs aux aurores, le piaillement du marché et les enfants qui n'arrivaient pas à contenir leur joie. En comparaison, le petit déjeuner était calme. Je m'habitue au fait de ne plus entendre Nora fredonner le générique de Lilo et Stitch et de ne plus entendre mes parents se prendre la tête pour un truc stupide. Ils sont partis depuis quelques jours, ma mère a refusé de me serrer dans ses bras comme elle l'aurait fait à l'accoutumée. Harry m'avait consolé toute la nuit, et m'avait tout de même proposé de rejoindre mes parents : j'avais refusé.
Dan, lui, n'est jamais dans les parages. Harry me dit qu'il l'évite, et même si je lui ai dit qu'il devait se tromper, je commence à le croire aussi. Nous avons une énorme villa pour nous tous seuls, et je ne pourrais pas en être plus heureux.
VOUS LISEZ
Un été avec toi - L.S (BxB) - TERMINÉE
RomanceLouis compte les jours depuis qu'il a déposé sa candidature au Conservatoire de Paris. Grand passionné de danse, il a bien l'intention de mettre à profit les vacances d'été pour se perfectionner et atteindre le niveau de ses idoles. Malheureusement...