2.

748 38 0
                                    


? - Oh mais chef !

On était en train de faire la queue lorsqu'un gars arrive vers nous le sourire jusqu'à Bamako, un très beau sourire si je peux le notifier.

- C'est qui ?

Chris - MAIS NON ! *sourire*

Il s'éloigne un peu de moi pour s'avancer à son tour jusqu'au gars en question. Ils se saluent de la main, et se font une accolade. Wesh ? J'ai raté un épisode ouuu ?

Je les vois au loin parler entre eux et à un moment je les vois se tourner vers moi et me regarder en souriant. Qu'est-ce qu'ils se racontent sur moi eux ?

Vous allez me prendre pour une folle, mais j'ai l'impression qu'ils parlent sur moi. La preuve, le pote de Chris m'a pointé de la tête « discrètement » avant que Chris n'éclate de rire.

Bref, je vais même pas les calculer. D'ailleurs c'est à mon tour de rentrer dans le magasin et de sélectionner mes donuts, ce que je fais à coeur joie. Bien sûr j'en prends aussi aux goûts de Chris.

Ma boîte de donuts composée, je cherche ma carte bancaire dans mon sac, quand j'entends le bruit d'une sonner pas loin de moi.

Chris - Merci à vous, bonne soirée

Eh mais lui, c'est trop ! Wesh il a encore payé !

- Mais toi c'est trop ! T'es généreux à la base mais aujourd'hui j'sais pas il t'arrives quoi mais tu veux tout me payer !

Chris - C'est pour te montrer que j'suis un homme capable

- Eh vas-y toi *rire*

- La prochaine fois-

Chris - Allez chut tiens mange

Il me tend un donut que je m'empresse de croquer.

- MIAM *rire*

L'après-midi s'est super bien passée. On s'est posé chez lui et on a regardé des vidéos youtube comme d'habitude. C'est tellement notre routine.
Et ensuite il m'a déposé chez moi, parce que j'ai de la famille qui passe ce soir.

Je me retrouve donc chez moi. Je salue mes parents d'amour, je passe du temps avec eux. Je suis fille unique mais tant mieux. J'ai mes deux parents que pour moi et ça, je vous promets que c'est le goat.

J'aime partager mais mes parents ? Ce sont les miens et rien que les miens. Carrément je n'imagine même pas comment je vais faire sans eux si je déménage. Ça me fait peur carrément.

Pourtant je sais que je saurais me débrouiller. Je suis une personne assez débrouillard et c'est pas l'entretien de la maison qui me fait peur mais c'est le fait de ne plus voir mes deux amours tous les jours.

Bref, je vais trop chialer quand je vais quitter le cocon familiale.

Ruby - LA CLOCHARDA EST LÀ OU PAS ?

A la base j'étais en train de montrer la voiture de mes rêves à mon père, mais lorsque j'ai entendu la voix de Ruby, ma cousine, dans le hall de chez moi ? Comment j'ai couru ?

- BÉBÉ !

Papa - Oh non pas elle !

Elle me voit et on se saute dessus comme deux écervelées.

Tonton - Nous on compte pour du caca oklm

Je me détache de Ruby en hurlant de rire.

- Mais t'as appris ça où tonton ?

Tata - A ton avis ?

Elle me fait la bise en riant elle aussi avant de rentrer dans le salon suivit de son mari à qui je fais la bise aussi.

- Mais t'as grave grandis Maurice !

Maurice est le petit frère de Ruby, et donc mon petit cousin. Mais il a grave pris de la taille. Carrément il me dépasse wesh ?

Maurice - Ahh t'as capté ! *rire*

Je lui fais la bise avant qu'il ne commence direct à me charier avec sa sœur.

Maurice - Des grandes tatas comme vous qui crient comme des gamines, sah grandissez, bo kola

Ruby - Fiantan fiantan, katuka (dégage)

J'ai grave rigolé pendant que Maurice se dirige lui aussi vers le salon, nous laissant Ruby et moi seules.

Ruby - Meuf j'ai une surprise pour toi

Elle était tellement excitée qu'elle sautait.

- Mais arrête de sauter wesh *rire*

Je vous promets que je suis KO de rire. Y a rien qui va dans sa tête.

Ruby - Ferme les yeux ! *rire*

Je ferme les yeux en riant.

Ruby - Vas-y ouvre

Et je vois sa main devant ma face.

- Euh c'est quoi-

Et là, j'ai compris sa surprise. Parce que je vois une grosse bague scintiller à son annuaire.

- SEIGNEUR TU VAS TE MARIER ?!


























- SEIGNEUR TU VAS TE MARIER ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@heart2souls

_____
2.

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant