Kamila
Notre destin dépend de ce que nous choisissons de suivre.
____________Ruby dégage ses mains de devant mes yeux avant que je voie un énorme gâteau sur lequel est écrit « Félicitations la mamang des femmes !!!! <3 » avec pleins de petits feux sur mon gâteau qui pétillent.
Mon coeur se rempli tellement de joie que j'en ai les larmes aux yeux. Je suis sur le point de pleurer. Tout est trop mim's !
Ilyanna - PLEURE PAS BÉBÉ ! TU VAS NIQUER TON MAKEUP ! *rire*
J'essaye de me faire de l'air avec mes mains pendant que tout le monde me crie de souffler ou encore me demande de taper la pause pour leurs photos ou vidéos. Mais quelques gouttes ont sû échapper à mon contrôle.
Voir tous leurs sourires, les voir tous réunis pour moi m'a fait lâcher deux ou trois larmes. J'étais obligée, c'était trop mignon. Leurs présences, leurs joies face à mes réussites, je remercie Dieu pour le cercle que j'ai.
Il y a tout ceux avec qui je voulais partager ce moment, mis à part Aïdan. Notre embrouille date d'une semaine et personne n'est allé vers l'autre pour essayer de régler le problème. Tant pis, j'arrête de me prendre la tête avec lui.
Je profite avec ceux qui sont là.
- Merciii je vous aime tous !
Je leur lance tous des bisous à chacun.
Ismaël - Elle fait des bisous à qui là ?
J'éclate de rire.
Isaya - W'Allah j'me suis posé la même question
- Quoi ? Vous voulez que je vous tape tous la bise là ? *rire*
Eux - BAH OUI
Je m'empresse donc de faire la bise à chacun en n'oubliant pas de les remercier chacun pour leur présence. Quand j'arrive à Thomas, je le prends dans mes bras avant de l'embrasser sur ses joues.
Ruby m'a révélé que c'était lui qui avait eu l'idée de ramener un gâteau. Quoi de plus que de le bombarder de bisous. Après ça je rejoins ma place pendant que les parts de mon gâteau sont distribués à tout le monde.
Ruby à ma gauche, me montre d'un mouvement de la tête Thomas qui me regarde, enfin, regardait vu qu'il a tourné la tête dès que nos yeux se sont croisés.