Si je peux gratter les informations, je vais gratter hein.
Aïdan - Je t'avoue que j'sais pas hein
Wesh ? Comment ça il sait pas ?
- C'est ton frère ? 'Fin il te dit pas ce genre de choses ?
Je vois Aïdan ralentir, et commencer à se garer.
Aïdan - On est pas si proche que ça hein
Ahh je le sentais. 'Fin les deux là ? C'est limite s'ils se calculent.
Aïdan - Donc même si ce serait vrai, je le saurais même pas
Woua. Il m'aide pas. Moi qui voulais gratter, bah nada frère. Y a rien à gratter. Mais blague à part, je trouve leur relation triste. Wesh, en mode vous êtes de la même famille et vous vous calculez pas ?
C'est ton frère de sang et vous blaguez pas ensemble, vous vous dîtes rien, genre c'est limite si vous vous calculez. C'est super triste. Mais après c'est sûr qu'il s'est passé quelque chose, parce que pour en arriver à ce stade, c'est qu'il s'est passé un bail.
Et je vous avoue que je suis intriguée. Après je vais pas faire la forceuse hein, mais ça me donne envie de savoir quoi.
D'ailleurs, nous sommes arrivés à destination.
- J'arrive, j'vais acheter et je reviens
Aïdan - Je t'accompagne.
- Au calme, c'est juste devant hein
Aïdan - Ouais ouais j'sais
Bon.
- Si tu veux
Je referme la fenêtre de ma portière avant de l'ouvrir et de sortir de la voiture, suivie par Aïdan. On avance tranquillement sur la rue et on entend une grosse moto gronder avec des jeunes derrière nous.
Direct je sens la main de Aïdan me pousser légèrement de la hanche pour prendre ma place sur le côté du trottoir à côté de la route. Je vous explique même pas la manière avec laquelle mon ventre s'est retourné parce que même moi j'ai pas compris.
Et qui l'a autorisé à me toucher même ? J'allais tellement l'insulter mais au final j'ai vu qu'il avait eu raison de le faire parce que les jeunes sur la moto en question roulaient littéralement sur notre trottoir. C'est limite s'ils auraient pu m'écraser. Donc je remercie Aïdan dans ma tête.
Et bref on arrive enfin au grec. J'avance en envoyant quelques messages de réconfort à Ruby.Je commande tranquillement quand j'entends mon nom de derrière. Et je vois qui ? Tarik et son groupe de pote. On s'est très bien vu mais j'ai direct tourné ma tête.
? - Ah ça dit même plus bonjour maintenant ?
Je me retourne et vois Rami, le meilleur pote de Tarik, avec un grand sourire. Mon chouchou, c'est le seul pote de Tarik avec qui je m'entends toujours autant bien.
Je souffle de soulagement.
- Je t'avais même pas vu ! *rire*