- Quoi ?
Tata Nora s'assoit, le regard mauvais, en croisant ses bras.
Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Greg', tromper Ruby ? Genre vous voyez pas que ça va pas ensemble là ? Eh je comprends plus rien. Et je suis pas la seule à ne pas comprendre car tout le monde commence à s'exclamer et à poser des questions à Tata Nora qui ne se gêne pas de raconter ce qu'elle avait vu.
Et ce qu'elle a vu ? J'arrive même pas à y croire. Wesh elle a vu Greg' embrasser une meuf devant chez lui ? Et au début j'y ai pas cru, mais quand tout le monde s'est tourné vers lui pour lui demander si c'était vrai, il a baissé la tête.
Ruby l'a supplié de se défendre mais il a rien dit, ce qui a juste donné raison à Tata Nora qui n'arrêtait pas de crier que lui et sa famille n'avait plus rien à faire chez eux, et qu'en plus il manque des pagnes et sa paire de talons dans la dot.
Elle monopolisait l'attention pendant Ruby était anéantie. Elle s'est levée et au moment de partir, Greg' a essayé de la retenir mais elle l'a recale. Mais il voulait tellement s'expliquer que c'est limite s'ils se criaient dessus dans le couloir parce que Ruby, elle, ne voulait plus lui adresser la parole pour l'instant.
Tu sentais que c'était plus qu'une embrouille, tu sentais qu'ils se déchiraient. Surtout qu'à la base, c'est The Couple et de le voir se déchirer tristement devant tout le monde m'a carrément poussé à intervenir.
- Greg' laisse tomber, tu vois très bien qu'elle veut pas te parler là, vous faites que de vous crier dessus
Ruby en a profité pour prendre les escaliers et s'éloigner le plus loin possible de Greg'. Il faut la laisser seule dans ses moments-là. Elle préfère rester seule que de jeter sa frustration sur quelqu'un.
Elle était en pleurs en plus.
Je déteste les hommes, je vous promets. Mais Greg' en plus ?Jamais j'aurais pensé qu'il pourrait tromper Ruby. Ça ne lui ressemble tellement pas. 'Fin je comprends vraiment pas. Mais il a tellement rien nié que c'est peut-être la vérité au final.
Greg' - J'te promet que c'est pas ce que vous croyez
- Ah et c'est quoi la vérité du coup ?
Il a intérêt à avoir une bonne excuse parce que mettre sa bouche dans celle d'une autre quand t'es fiancé, c'est une dinguerie que je tolère grave pas.
Il a de la chance que je l'aime bien à la base, sinon il y a longtemps que je lui aurais craché dessus. Mais je suis tellement encore sous le choc que je ne sais même pas comment réagir. Actuellement j'ai juste mal au coeur pour Ruby qui misait tout sur cette journée et était si impatiente juste à l'idée de la vivre.
Greg' n'a même pas le temps de me répondre que Maurice arrive en trombe et lui met une grosse droite.
Maurice - ECOUTE MOI P'TIT PEDE, C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU VOIS MA SOEUR T'AS COMPRIS ? T'AS VU COMMENT TU L'AS AFFICHÉ ? ATTENDS J'VAIS TE BAISER TA-
Heureusement que Aïdan n'était pas loin du coup, il l'a pris et l'a fait sortir de l'appartement.
Je suis même pas surprise de la réaction de Maurice parce que c'est un gros nerveux. Vous le voyez tout calme et tout mais du haut de ses 18 ans ? Quand il énervé, il frappe. Il est bien plus pire que moi, parce que lui il sait pas se calmer.