9.

418 24 4
                                    


Dans une semaine c'est mon anniversaire et je ne sais toujours pas quoi faire. C'est soit je fais une grand anniversaire bien mondial bien o tali ngai bien soit je fais un truc chill, en mode jeux de société avec les potes à la compote.

Idris - Je peux gouter aussi la fraise ?

Eh ce gars c'est trop ! Je suis en fou rire complet devant ses bêtises. Il arrive à caler des références partout c'est trop ! Je sais pas s'il veut ma mort ou bien mais depuis le début du resto' je rigole.

Il est trop drôle je vous promets.

Et d'ailleurs on est actuellement dans un restaurant assez chill et chic en même. Monsieur Idris m'a invité au restaurant parce qu'il a perdu un gage qu'il a lui-même proposé mais bon.

Et nous voilà en train de déguster la fin de notre plat quand je vois quelqu'un ou plutôt reconnaît le parfum de quelqu'un pas très loin de moi.
J'attends que cette personne qui était aussi accompagnée d'une meuf s'assit enfin.

Et c'est pas je reconnais votre pote Aïdan avec une meuf ? Tchaa je savais pas qu'il avait une meuf. Après ça se trouve c'est pas sa meuf hein. C'est comme pour Idris et moi, il se passe vraiment rien mais il m'a tout de même invité au restaurant.

Idris - Ah mais c'est pas Aïdan ?

- Si je crois

Idris - Il est revenu quand sur Paris ?

- Aucune idée, mais il vient tous les week-ends je crois

Il vient à toutes les répèt' le week-end et il repart mardi. C'est Ruby qui me l'a dit, je lui parle pas moi. Il se comporte trop bizarrement avec moi.
Dites-vous que depuis le jour où Chris, m'a- voilà quoi, il ne m'a plus adressé la parole.

J'avoue j'ai abusé de la phrase mais en gros le poto me calcule pas. Après il reste poli avec moi et tout mais sans plus. Après il est vrai qu'il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il me parle mais je sais pas.

La manière qu'il a de ne pas me calculer est trop bizarre. Parfois je le crame en train de me fixer et puis rien nada.

C'est limite s'il a déjà rigolé avec toute la Terre sauf avec moi. Fin je comprends pas. En plus je sais qu'il est bon délire, c'est ça qui est dommage. Après moi je vais ni forcer ni gratter l'amitié.

Comme le dit Nk « Oyo e koya eya nango » qui signifie « Ce qui doit arriver arrivera ».

Idris - Tu lui parles toi ?

Je lève ma tête vers Idris.

- Non pourquoi, tu lui parles toi ?

Idris - Non même pas hein *rire*

Je remarque un trop grand sourire de sa part. Carrément il m'a fait sourire.

- Pourquoi tu souris toi ? *sourire*

Idris - Pour rien, pour rien

Idris - Viens on va lui dire bonjour carrément

- Ptdrr t'es cinglé toi, on va pas le déranger *rire*

Idris - J'avoue *rire*

Idris - Bah viens on lui fait un petit coucou de la main comme ça il sait qu'on est là

Je sais pas pourquoi il veut autant qu'Aïdan nous voit mais ça me fait bien rire. Du coup je rentre dans son jeu.

- Vas-y *rire*

Idris, qui est de dos à Aïdan à la base, se tourne pour lancer un grand coucou de mec agitée qui m'a explosé de rire. Est-ce qu'on est agité comme ça s'il vous plaît ?

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant