Ruby me regarde bizarrement avant de reprendre son coloriage. Oui, coloriage vous avez bien lu. 23 ans mais toujours dans le coloriage comme une enfant de 6 ans. Ça la détend d'après elle.Bref, reprenons là où nous nous sommes arrêtées.
Ruby - Mais je comprends pas pourquoi tu fais la choquée, le poto il vous a vu vous tenir et il a câblé parce qu'il est jaloux. Chris te kiffe depuis la nuit des temps frère, mais tu veux que faire la meuf qui ferme les yeux
Alors là !
- Mais n'importe quoi ! On en a déjà parlé de ça et il m'a assuré qu'il y avait rien !
Ruby - Ouais ça doit être ça...
Vraiment n'importe quoi ! Carrément je suis troublée par ce qu'elle de me dire. Chris jaloux ?
N'importe quoi.- Il est pas jaloux parce qu'il me kiffe, il a juste dû croire qu'il se passait quelque chose avec Aïdan et que donc je le lui aurait caché ça, alors que je lui ai rien caché vu qu'il se passe rien avec Aïdan
Ruby se reconcentre sur son coloriage en restant tout de même attentive à ce que je dis.
Ruby - T'es têtue toi, tu veux toujours avoir raison et le dernier mot
- Parce que j'ai toujours raison.
On a parlé ensuite des préparatifs de son mariage avant de s'endormir, enfin, plutôt que Ruby s'endorme. Parce que je n'ai pas sommeil.
Ça fait une semaine que "le drame" s'est déroulé et donc une semaine que je n'adresse plus la parole à Chris.Une semaine que je n'arrive pas à digérer ce qui s'est réellement passé le jour où il m'a étranglé mais pas seulement. Sur le moment je m'en suis pas rendue compte et j'ai fais un déni complet de l'instant.
Et hier soir tout m'est revenu et j'ai finis en crise d'angoisse. La dernière fois que j'en ai fais une date du collège. Bref je vous raconte pas la sensation horrible que j'ai eu hier soir de vivre à nouveau une crise d'angoisse.
Il m'a tripoté. M'a touché les seins et a failli descendre plus bas quand Aïdan est arrivé. Je n'imagine même pas ce qui se serait passé si Aïdan ne serait pas venu plus tôt.
Je jette un regard sur mon réveil et vois qu'il est 6h du matin ? Purée après je vais me plaindre demain d'être k.o. Je ferme les yeux et fais une petite prière à Jésus en espérant qu'il me donne le sommeil malgré tout.
[...]
Je sens qu'on me donne un coup de poing sur la côte. Et franchement j'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Idris cet enfant.
Idris - Je t'ai dis que j'allais te rendre ton coup de la répétition ou pas ? *sourire*
- Mais grandis Idris s'te plaît *rire*
Tout à l'heure à la repet' du mariage de Ruby et Greg', Idris m'a défié en me disant qu'il me battait à la bagarre. Sauf que lol, je sais clairement me battre, mon père m'a appris carrément.
Donc dans ma tête j'allais le boire, sauf que le petit là ? Pardon je l'ai trop sous-estimé. Exemple simple, je pensais qu'à la base c'était un skinny mais le jour où il s'est mis en t-shirt ?