8.

401 26 2
                                    


On me pose sur un lit et j'me rends compte que c'était Idris qui m'avait porté jusqu'à la chambre. Y avait aussi Ruby.

Ruby - Tu m'expliques ou on te laisse te calmer ?

Là ça va je suis assez calme. J'ai tout lâché en même temps.

- Franchement ça va j'suis calme

Ruby - Et donc ? Il s'est passé quoi tout à l'heure ?

- Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce c'est tout.

Ruby - Et c'est bon ? Tu te sens bien là ?!

- Bah ouais écoute.

Idris - T'es complètement malade toi *rire*

- Non mais sayez ça fait des semaines qu'il parle sur moi. Le poto s'arrête pas. Chaque jour on se réveille et il y a un nouveau dossier. Je me devais de l'arrêter. *rire*

Ruby à bout, se prend la tête avec sa main. Elle a trop pitié des gens elle, son grand coeur là.

- Ça sert à rien de t'inquiéter pour lui hein. Il mérite-

Ruby - Personne ne mérite de se faire afficher de la sorte

Complètement d'accord mais il avait pas à commencer à le faire avec moi. Je rêve.

- Écoute il a commencé et j'ai terminé. *rire*

Ruby - L'esprit de colère qui t'anime là ? Prie beaucoup Kamila

Orh, elle aime trop me balancer ça. N'importe quoi elle. Elle voit des esprits partout.

- Ça doit être ça ouais *sourire*

Ruby - Je descends je vais voir ce qui se passe en bas

Au moment où elle est partie, avec Idris on s'est remémoré la dispute de tout à l'heure en rajoutant des trucs drôles. Depuis tout à l'heure on faisait que de rigoler.

Franchement je suis pas forcément fière de ce que j'ai dis mais il méritait. Tout ce qu'il a dit sur moi ? Salir mon image, m'inventer une réputation et en plus raconter mon passé avec mon harcèlement et mes tentatives de sucide ?

Et si je rajoute les attouchements qu'il m'a fait ? Mais ça personne ne le sait.

Idris - Viens on descend maintenant que ça m'a l'air calme en bas

- Flemme, je préfère rester en haut. J'sais que si je descends, qu'il est toujours en bas et qu'il ouvre sa bouche pour inventer encore ou juste pour provoquer bah y aura une session 2 de tout à l'heure

Je cherche jamais les problèmes. Ce sont eux qui arrivent à moi, et du coup je suis obligée de me défendre. Ça a toujours été comme ça depuis petite. Je devais me défendre. Je devais me défendre premièrement, pour ma sécurité et deuxièmement, pour pas que les autres pensent que je suis faible et se croient tout permis avec moi.

Parce que c'est comme ça que commence l'harcèlement. Si on voit que tu sors du lot et que tu suis pas le troupeau et qu'en plus t'es faible ? C'est fini. C'est là que tout commence.
Mais ça je le savais pas. Donc j'ai commencé à me défendre comme je le pouvais mais ça partait tellement loin que la directrice a convoqué mes
parents et direct j'ai tout balancé.

J'avais honte de leur dire, j'avais peur qu'ils pensent que j'étais faible sauf que quand j'en ai parlé j'ai senti un poids s'enlever. Je me suis sentie moins seule et plus forte.

Parce qu'à l'instant où mes parents l'ont su ? Ils ont dégainé tout le monde, rien à foutre. Chris était même là pour témoigner. 'Fin je comprends toujours pas ce qu'il lui a pris de balancer ça ?

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant