_________________
félicitations aux Ivoiriens pour leur victoire à la CAN 🐘🇨🇮
_________________Il est midi, et ça doit faire maintenant plus d'une heure que je regarde mon plafond en essayant de trouver la force de me lever et de me préparer pour aller en répétition.
Purée je vais devoir revoir la gueule de l'autre là. Heureusement que je me suis calmée et que toute la colère est redescendue. De toute façon c'est comme ça avec moi, je m'énerve beaucoup sur le coup mais ensuite quand ça passe, ça passe.
Avant de quitter mon lit, je reçois un message de Ruby. Et je sais exactement ce qu'elle va me demander. Elle va me demander de faire la paix et de m'excuser auprès de Aïdan. Mais mdr.
Je vous avais dit que ma colère sur le problème le lendemain s'en allait, mais le sentiment que je peux avoir envers une personne, lui, ne s'en va pas de sitôt. Je sais pas si vous captez.
Je décide enfin d'ouvrir le message de Ruby qui est presque similaire à ce à quoi je m'attendais de
sa part.« Ruby :
Pas question qu'il y ait des tensions dans mon mariage entre mes filles et garçons d'honneur. Certes j'connais ton tempérament, j'te connais très bien même mais fais preuve de maturité et excuse toi parce qu'il est prêt à s'excuser aussi »Ah il est prêt à s'excuser ? Bien. J'ai hâte de voir ça.
« Donc dès que tu le verras, tu feras preuve de maturité en t'excusant parce je sais que t'es certainement plus en colère mais que s'il se passe quelque chose t'hésiterais pas à ne pas le considérer et à être mauvaise avec lui »
Elle me connaît tellement bien que ça devient effrayant.
Je décide de lui répondre.
« Dac' je prends tout ce que tu me dis en compte »
« S'il s'excuse je m'excuse oklm »
« Après j'ai 2 h devant moi avant de voir sa gueule à la répétition donc tqt j'ai le temps de répéter ma comédie avant de m'excuser »
« Ruby :
Non justement, t'as pas le temps, parce qu'on est en bas là »La vie d'ma mère que c'est un prank ?
Papa - EH Y A TA COUSINE LA FOLLE KAMILA DESCENDS
Non mais pitié ?!
Non mais ça me saoule déjà.J'ai pas prévu de voir la gueule d'Aïdan maintenant. Je suis pas prête mentalement. Mais c'est pas grave, je vais prendre sur moi encore une fois en espérant qu'il s'excuse vite pour que je n'ai plus à lui adresser la parole.
Bref qu'est-ce que je ne ferai pas pour Ruby ? Parce que je le fais clairement pour elle. Je sais qu'elle n'aime pas les disputes et tout le tralala, et comme elle l'a dit, elle ne veut pas qu'il y ait de tensions entre ses filles et garçons d'honneur,
donc je respecte.Je me brosse les dents rapidement, passe un peu d'eau sur ma face avant de descendre les escaliers en pyjama. En descendant, il ne me tarde pas de voir la gueule d'Aïdan en train de rire avec mon père. Cet hypocrite là, comment il a réussi à faire rire mon père ?
- Bonjour.
Aïdan - La belle au bois dormant s'est réveillée *sourire*
Mais qu'est-ce qu'il veut avec son sourire lui ? Eh vas-y pourquoi il a pas les dents jaunes ou un mauvais sourire ? Fout la rage, je peux même pas le critiquer là. Juste il m'énerve à toujours sourire comme ça.