6.

535 28 19
                                    


J'avoue que j'ai pris mon temps pour me préparer, mais je savais pas comment m'habiller aussi. Puis ensuite j'ai trouvé.

 Puis ensuite j'ai trouvé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends enfin. Et le vois assis sur le canapé son téléphone à la main. Il a posé son bras sur le haut du canapé comme s'il était chez lui. Vraiment à l'aise lui.

Il se tourne et me regarde de haut en bas avant se redresser bizarrement.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Aïdan - Non rien

Bizarre lui.

- J'vais prendre mon petit-déjeuner, tu veux quelque chose ?

Aïdan - T'as quoi à manger ?

A la base je demande par politesse, mais il est vraiment super à l'aise. Genre ? Fais semblant que t'as pas faim comme tout le monde je sais pas moi. Il est vraiment spécial comme mec lui.

- Viens voir dans la cuisine

Je vais à la cuisine et me prépare mon bol de Trésor. Je vois Aïdan ouvrir le frigo, regarder dans les étagères et j'ai pas pu me retenir de rire. C'est trop un malade ce mec.

Il vient chez les gens et vérifie la cuisine pour manger comme si c'était la sienne. Je croirais halluciner.

Aïdan - Je prendrai un truc sur le chemin

Je finis mon bol et quitte la cuisine avec lui.

- C'est bon on y va

On quitte chez moi avec les pagnes bien sûr, direction, la salle de répétition.

Mais déjà, rien que de rentrer dans sa voiture m'a rappelé à quel point j'aimais son parfum. Il faut que je lui demande quel est son parfum parce que c'est trop. J'aime trop.

Sur la route je le vois tourner vers le Quick drive. Et bien sûr que ça a réveillé mes papilles gustatives. J'ai faim maintenant. Merci Aïdan !
Mais en vrai, c'est rien si je me prend un petit menu ?

Je le vois passer sa commande sans même pas me demander mon avis. Le poto s'en bats les reins de savoir si j'en veux. Il reçoit sa commande et tout et tranquille il continue sa route ? Wesh ?

J'aurais pu vouloir m'acheter de la graille mais j'aurais même pas pu parce que le mec trace sa route. On arrive à destination et il me dit quoi ? Attendez.

Aïdan - Dis aux autres que je monte dans 2o minutes parce que je vais manger là

Wesh ? Je vous promets que je suis toujours sur le choc. Et le pire c'est qu'il s'en rend même pas compte.

- C'est une dinguerie toi

Vraiment je suis trop choquée.

Aïdan - Comment ça ?

Soit il fait exprès soit il s'en rend vraiment pas compte parce que c'est une dinguerie de se comporter de la sorte.

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant