10.

429 25 3
                                    

_____________________
merci pour les 1k de vues ! voilà un bon chapitre de remerciement !🥲
_____________________










Nos yeux se sont détachés l'un de l'autre, nous ramenant à la réalité.

Maman - Ah mais c'est qui ce jeune homme ? Tu me présentes pas ton copain ? *sourire*

Pitié. Qu'est-ce qu'elle raconte ?
Le pire c'est que je vois Aïdan montrer ses dents, son beau sourire là. En mode c'est drôle. S'il continue comme ça, il va m'énerver alors que ça fait même pas 5 min qu'il est chez moi.

Je connais ma mère, et si elle croit que j'ai un copain et que pire, ce copain s'avère être Aïdan, elle va pas me lâcher. Elle sera super chiante et tout. Je la connais bien ma mère.

Pendant des années elle a cru que j'étais avec Chris et je vous explique même pas toutes les fois où elle m'a gêné. Cauchemar. "Fais attention à ça" "Fais attention à ci"

C'est limite si elle me préparait à la vie de mariage, de femme mariée, de mère.
Pardon mais non. Je suis jeune voyez-vous.
Je suis pas prêtre pour tout ça moi.

Aïdan - Je m'appelle Aïdan tata *sourire*

Maman - Ohh "tata" de quoi ? Appelle moi Maman Alya

Elle descend enfin les escaliers, et le prend dans ses bras comme si elle le connaissait depuis toujours. 'Fin comme d'habitude j'ai envie de dire.

Ma mère et les câlins, ma mère et l'affection tout court ? Une histoire d'amour.
Elle câline tout le monde. Et en plus ses câlins ? De qualité. Bien moelleux et réconfortants.

Heureusement que c'est ma mère parce que du coup j'en reçois plein. Tout le temps.

Maman - Dis-moi Kami' ça faisait combien de temps que tu me cachais mon beau fils ? *rire*

Depuis elle sourit wesh. Elle le connaît même pas et elle est contente comment ça parce qu'elle croit que je suis avec lui.

- Il existe pas ton beau fils pour l'instant

Maman - Ahh mais vous n'êtes pas...?

Aïdan - Non pas encore *rire*

Maman - Oh pardonnez-moi ! J'ai cru que- *rire*

- Bah non

Je repars, blasée, dans le hall pour ranger la veste de Aidan qui détient son parfum agréable.

Maman - Mais il est beau le jeune homme là pourquoi-

- Maman stop !

La daronne m'a suivit dans le hall pour me parler de Aïdan ou je rêve ?

Je vous passe la soirée qui se passe plutôt bien. On a tous mangé la bouffe qui a été payé par Aïdan je crois. A la base mon père comptait payer quand Aïdan s'est proposé pour payer.

D'ailleurs il s'entend grave bien avec mon père, ils ont passé toute la soirée à parler de foot comment j'avais la rage. Je pouvais même pas avoir mon père pour moi toute seule.

Du coup ça m'a énervé. Et mon père l'a bien vu du coup il m'a fait pleins de bisous avant d'aller dormir avec maman. Plus tard, Maurice a suivit.
On a tous fait en sorte que Maurice et Ruby se sentent mieux, mission que Greg' a particulièrement pris à cœur et qui a bien fonctionné.

Il a même réussi à faire rire Maurice. Et Dieu seul sait à quel point c'est dur de faire rire Maurice. Maurice c'est un clown sur patte, il fait rire les gens mais le faire rire lui ? Bonne chance.

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant