Il me sourit tendrement en déposant le plateau avant de me faire un bisou sur le front. Mon papa d'amour qui m'amène mon petit-déjeuner au lit.
Je l'aime trop. Toujours au petit soin et attentionné avec moi.Papa - Bonne anniversaire ma jumelle *sourire*
- Moh merci papa ! Joyeux anniversaire à toi aussi ! *rire*
Je lui saute dessus dans un câlin et lui fais plein de bisous pendant qu'il m'implore de le lâcher en riant, mais mdrr je vais l'assommer de bisous jusqu'à Porto-Novo.
Mais vas-y je voyais que je l'étouffais du coup je l'ai lâché, le pauvre, mais c'est juste parce que j'avais oublié qu'il commençait à se faire vieux.
On va pas le tuer avant l'heure hein.- T'as deux cadeaux, le premier est là, tiens !
Je lui tends son premier indice, un pendu.
Je lui ai organisé une chasse au trésor. Eh oui, mon papa est un grand enfant dans l'âme. Après ptdrr j'ai pas fais trop d'étape non plus sinon il va m'insulter. Mais je lui ai organisé un petit truc quoi.
Papa - Kamila ? J'ai 5 ans moi pona ba zoba oyo ? *pour ces bêtises?
J'éclate de rire.
- Vas-y va chercher ton deuxième cadeau au lieu de faire semblant *rire*
Il quitte ma chambre le sourire jusqu'à Antananarivo pendant que je me lève de mon lit. J'ai 23 ans en mode ? Dinguerie vraiment.
En mode je vieillis ? Tship. J'ai grave pas envie.J'aime trop ma jeunesse wesh.
La vie va tellement vite purée.
Je me dirige vers la salle de bain et commence à me préparer tranquillement avec de la musique en répondant à tous les messages de mes proches.« Hallelujah » de Nathan Maloba. Une pépite ce son. Bref je finis de me préparer pour une journée chill vu que j'ai pas cours aujourd'hui du coup je suis particulièrement détendue.
Mais c'est pas je vois un numéro inconnu m'appeler ? Et bien sûr que je réponds.
On sait jamais. Peut-être que c'est une urgence, peut-être que j'ai été repérée dans une agence de mannequinat ou peut-être que j'ai gagné un million. On sait pas hein.
? - Ouais allô ?
Attends, la voix me dit quelque chose. J'suis sûre de l'avoir entendu quelque part. Je cherche dans ma tête.
- Ouais ? Allô ? C'est qui ?
Aïdan - Aïdan
Voilà je m'en doutais. Mais pourquoi il m'appelle même lui ? On est pas ami à la base hein. 'Fin je comprends rien du tout.
- Ouais ? Et ?
Aïdan - Ouais je t'appelle pour savoir si tu pouvais me renvoyer la liste de la dot
Ah d'accord.
Aïdan - De préférence très rapidement aussi.
Attendez.
- « S'il te plait » « Si ça te dérange pas » tu connais la politesse ou j'dois te l'apprendre ?
Il est malade votre pote. Ce malpoli là.
Aïdan - Toi tu vas m'apprendre la politesse ? *rire*