21.

313 19 5
                                    


- On mange ?

On est actuellement chez moi, sur l'un des canapés du salon.

Aïdan - Tu veux manger quoi ?

Je réfléchis mais je sais pas, j'en ai aucune idée.

Aïdan - Déjà tu veux manger dehors ou on commande ?

Je hausse les épaules en soufflant.

Aïdan - Plus indécise que toi, ça existe pas je crois *rigole*

Je m'affale sur lui, qui n'hésite pas à m'entourer de son bras et de me faire un bisou sur la tempe.

Aïdan - J'ai menti ? *sourire*

Je tourne ma tête vers lui et pousse la sienne pendant qu'il se marre.

- Toi, choisis pour nous alors !

Aïdan - Jap' ?

Je le regarde en grimaçant. Il me regarde en souriant.

Aïdan - Tacos ?

- Mh...

Aïdan - Atiéké ?

Je me redresse et lui souris.

- Ouii

Aïdan - Vasy

Il enlève son bras de moi et se lève pour prendre son téléphone qui était en train de charger pas loin. Mais je voulais pas quitter ses bras.

- Revieeennnns

Aïdan - Attends wesh *rire*

- On reste chez moi, j'ai la flemme de bouger finalement

Il revient s'assoir près de moi avec son téléphone. Je n'hésite pas à me coller à lui et d'aller humer son odeur à son cou. Ahhh ma dose de drogue.

Aïdan - Ma parole t'es malade toi *rigole*

Je rigole avant d'entourer mes bras autour de torse et de mettre mes jambes sur ses cuisses. Aïdan passe son bras derrière mon dos, tout en commandant sur son téléphone.

Je le laisse commander quand on mange ensemble, parce que dès que c'est moi qui paie il commence à bouder. Genre le poto peut ne plus me parler pendant 3 jours au calme, juste parce que j'ai payé. Je sais pas si vous captez la folie.

Pendant qu'il commande, je vois un message de Chris s'afficher sur son téléphone ? Il parle toujours à Chris ?

- Mais mdr,

Aïdan garde les yeux sur l'écran de son téléphone pendant que je suis dans l'incompréhension la plus totale.

- Aïdan ?

Aïdan - C'est rien.

Ses yeux ne regardent toujours pas les miens.

- Comment ça c'est rien ?

C'est le premier à cracher sur Chris pour ensuite continuer à lui parler ? Il l'a tabassé pour ensuite rester amis juste après ? Je comprends plus rien là. Et pourquoi il ne m'a rien dit ? Il a pas confiance en moi ?

Aïdan - Casse pas les couilles Kamila.

Je le regarde les sourcils froncés.

- Comment est-ce que tu me parles ?

J'enlève mes jambes de ses cuisses et mes bras de son corps. Je m'apprête à partir du canapé quand il m'attrape les hanches pour m'assoir sur lui. Mais j'étais tellement pas d'humeur que j'ai essayé de me relever direct.

𝑲𝒂𝒎𝒊𝒍𝒂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant