La rencontre

557 13 3
                                    

PDV (point de vue) de Danaé

Aujourd'hui est une jour banale a un point près, je vais a la Paris games week rencontrer mes YouTubeurs préférés.
j'ai tellement hate de voir Squeezie, Norman , SuperBrioche666, Siphano , Frigiel et plein d'autres que j'aime.

Je prépare mon sac avec un stylo mon carnet de dessin pour pouvoir leur donner un dessin a chacun et de l'eau.
Je porte une robe asser simple de couleur blanche avec une veste en jean et des chaussures ouverte.

Je pars en avance en cas de problème sur la ligne du rer et du métro.

~fin du trajet~

J'arrive devant le bâtiment immense qui est rempli de personnes. L'adrénaline est au rendez vous.

Je rentre est voit deja la foule devant Squeezie, Norman,Cyprien et d'autres .

Je décide de commencer par Siphano et les autres YouTubeur minecraft et let's playeur.

Je marche jusqu'à eux et je vois SuperBrioche666 .

Oh my god c'est bien lui en chair et en os !!pensais-je.

Je me dirige vers la file et attend ma signature .

~20 minutes plus tard~

Je marche jusqu'à lui et SuperBrioche666 me regarde et me fait un grand sourire qui me fit craquer .

"-Salut Bribri !dis je en souriant.

-Hey!! Dit il en souriant. Une fangirl? je devine, c'est rare que j'en ai .

-Oui la vraie fan girl ! dis je toute exciter. La preuve je tremble de joie !

-Ahah !!On rit tout les deux.

-Tu t'appelle comment? s'il te plaît? me demande t-il un stylo a la main pré a signé son autographe.

-Danaé. dis je toute contente et je sort mon carnet avec le dessin que je lui ai fait , j'écris discrètement mon numéro ,dans l'espoir de le revoir hors convention.

-Voila pour toi . dit il en me donnant son autographe.

-Merci! j'ai un petit dessin pour toi! je lui tend le dessin.

-Oh il est trop mignon et très bien dessiner, merci beaucoup ! dit il le regard pétillant, il retourne la feuille et je le vois se stopper 1 secondes , il revient a moi.

-selfie?demandais je.

-Oui .il se lève ,contourne ma table et se vient a côté de moi.

on fait notre selfie et il se remet a sa place.

-En tout cas continue tes vidéos tel qu'elles sont je les adores toute ! dis je.

-Merci beaucoup, au revoir ! dit il en se levant , il s'approche pour me faire la bise.

-au revoir. dis je légèrement surprise qu'il me fasse la bise .
"

Je pars de la file et me remet de mes émotions .

Pdv de Grégoire
~7h30 le matin~

Je suis réveillé par une voix familière qui m'appelle.

" -Bri! dit Rosgrim alias Mickael.

-hm... dit je en levant.

-On va être en retard pour la paris games week!! dépêches toi!! dit Mickael préser.

-oh...je fais vite ...dit je en me frottant les yeux.

-Ta intérêt car tous nous attendent dehors pour partir! dit il en partant.
"

You & I [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant