Entre larme et joie

145 7 6
                                    

Pdv de Danaé

Mickael et seb reviennent après dix minutes de discussion , Mickael me demande de venir aussi je me demande ce qu'il veut , il ma rien dis .

On s'assoit dans mon lit et il commence a me questionner sur les dix jours avec Seb.

"-Alors Miss raconte moi comment ce son passer ses dix jours au côté du grand unster!

-Banal , rien de spécial il es juste relou et raleur . je serai pas rester un jour de plus avec lui!

-Vraiment? ! mais au début tu paraissait bien avec lui??

-Au début oui mais maintenant que je le connais il es insupportable vraiment !

-D'accord .

-Donc c'est dix jours sont une bonne idée car j'aurais sûrement fait la plus grosse erreur de le choisir lui.

-Effectivement, c'est compliqué l'amour.

-Tellement compliqué .
"

Il es adorable avec moi Mickael , on continue de discuter quand il me pose "the question" dont je m'attendais pas .

"-Miss tu travail toujours ou pas?

-euh oui oui je suis juste en arre...Vacances voila

-sa sonne faux , tu sais tu peux tout me dire je le garde pour moi.

-Je suis pas prête a en parler maintenant.

-D'accord tu sais ou me trouver si tu as besoin de parler ;)

"

Je le remercie et on se fait un big hug avant de retourner s'occuper de notre repas du soir.

Grégoire me lance un regard inquiet a la vue de ma mine triste , si il me demande "sa va pas?" je fais m'efondrer .

"-Danae ca va?

-Oui ...

-D'accord

"
Grégoire pourquoi tu me la demander...je fais a ma chambre tête baissé et m'enferme en larme...

"toc toc"

-C'est Grégoire ouvre moi s'il te plaît je n'aime te savoir comme ca...est ce que c'est ma faute?  j'ai dit quelque chose de mal?

-je veux être seul...mais tu ny es pour rien ...et puis c'est rien...

-je...D'accord mais laisse moi au moins rentrer...
"
J'ouvre le porte le laissant entrer , on s'assoit et je m'effondre dans ses bras (voir photo ↑) .Il me susurre des mots rassurant qui me calme petit a petit.

"-Pourquoi tu pleure?

-C'est ...juste que Mickael ma poser une question et je veux pas en parler ...c'est trop dur....

-C'etait quoi sa question?

-Est ce que je travaille toujours ...

-et?

-Je peux pas ....

-Le dire va te libéré

-j'ai fait une dépression. ..et on ma arrêté pour un moment ...

-Oh je suis désolé ...

"

Je m'effondre a nouveau dans ses bras et pleure a chaude larme...je contrôle pas ...c'est tellement dur de parler de sa...

Pdv de Grégoire

Grim reviens avec Unster au bout de dix minutes et prend Danaé avec lui .

Je m'ennuie en attendant que tout ca passe , mes réseau sociaux sont calme et j'ai pas mon matosse pour faire des montages , l'ennui total.

-Ellipse de dix sept minutes.-

Ils reviennent et Danaé a un mine triste ce qui me fait de la peine,je me demande ce qu'elle a, je fais lui demander si ca va

"-Danae ca va?

-Oui ...

-D'accord

"

Je te crois pas une seconde Danaé,  merde elle part et s'enferme dans sa chambre , je ferrais mieux d'aller voir...

"toc toc"

-C'est Grégoire ouvre moi s'il te plaît je n'aime te savoir comme ca...est ce que c'est ma faute?  j'ai dit quelque chose de mal?

-je veux être seul...mais tu ny es pour rien ...et puis c'est rien...

-je...D'accord mais laisse moi au moins rentrer...
"
On s'assoit sur son lit et elle s'effondre dans mes bras ,pour ma rassurer et calmer ses pleures je lui susurre des mots qui je sais va la calmer , sa marche avec Grim . Sa fait son effet .

Elle ma l'air en état de parler, je fais lui demander pourquoi elle pleure

"-Pourquoi tu pleure?

-C'est ...juste que Mickael ma poser une question et je veux pas en parler ...c'est trop dur....

-C'etait quoi sa question?

-Est ce que je travaille toujours ...

-et?

-Je peux pas ....

-Le dire va te libéré

-j'ai fait une dépression. ..et on ma arrêté pour un moment ...

-Oh je suis désolé ...

"

Elle s' effondre une deuxième fois dans mes bras et pleure encore plus...je...j'ai du mal a retenir mes larmes sa me fait mal de la voir dans cette état...elle qui souri tout le temps ...ce n'est qu'un masque, j'espère que sa ira mieux...

[Oh un chapitre court :0 sorry

You & I [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant