Pdv de Danaé
A force de pensée j'ai une migraine genial...je supporte pas le doliprane...donc on va attendre que sa passe .
"-Je fais me reposer les gars j'ai un mal de tête atroce..
-Dacc. me répond Mickael."
Je m'allonge sur mon lit et m'endors l'esprit perturbé.
Je suis pris d'un étrange rêve :" Je suis dans un lit et je suis entre Grégoire et Sébastien , qui dorment profondément et paisiblement .
Je veux me lever mais un bras puis deux me retiennent , me forcant a m'allonger .
Les deux sont maintenant réveiller et me sourit , Grégoire carresse ma joue et embrasse le coin de mes lèvres tout en douceur ce qui me fit frissonner, Sébastien fit la même chose et je ne ressenti pas la même sensations .
Je me tourne vers Grégoire pour l'embrasser et au moment de l'embrasser je me réveille doucement"Étrange ce rêve ,les deux qui se partage la même personne qui es moi... ca part loin ...mais au moins ma migraine et passer ,je décide de me lever pour voir les autres.
Ils sont tous autour de la table a parlé et s'arrête quand j'arrive, me souriant et ils me propose de m'assoir.
"-Les gars vous partez a quel heure?
-dans une heure. me repond Julien.
-Il es quel heure?
-Hm 16h00 tu as dormis un bon moment .
-dacc
"Seb était a part et paraissait gêné , je me demande comment sa va se passer les 10 jour avec lui et aussi avec Grégoire...
-Ellipse d'une heure-
Une heure a rire avant que Mickael sérieux nous dis qu'il vos y aller à la gare.
Ils vont tous me manquer , c'est fou je me suis deja attaché a eux en peu de temps.
Ils me prennent chacun a leur tour dans leur bras pour me dire au revoir , j'ai hâte que c'est 10 jours sois passer et de revoir Mr. brioche et Mr. grim.
La porte se ferme sur le dernier et il reste plus que seb et moi, l'ambiance est asser tendu.
"-J'ai peu de vêtements pour dix jours, je peu laver ceu de la semaine de la pgw?
-Oui mais donne je fais le faire t'inquiète pas.
-Oh merci c'est gentil.
-C'est normal.
"Je prends son linge et le lave, quand je reviens au salon il es assis sur le canapé et je me pose a ses côtés la tête sur son épaule . Les dix jours vont être long très long...
Pdv de Grégoire
Danaé ma l'air ailleurs comme si elle était plongée dans ses pensées, les autres sont trop occupé a parlé donc j'en profite pour admirer sa beauté. Elle porte un simple tee shirt qui laisse entrevoir un début de poitrine et qui moule a la perfection chaque forme de sa poitrine et de son ventre, ses cheveux détachées lui donne un air détendu et son maquillage discret lui va a merveille .
Mon dieu quelle es sublime sans rien faire. ..Je secoue ma tête pour éloigné ses pensées de ma tête et m'intégrer dans ma discussion des mecs, puis Danaé se lève et parle.
"-Je fais me reposer les gars j'ai un mal de tête atroce..
-Dacc. lui répond Mickael."
J'espère que sa va aller mieux elle ma l'air fatigué.
On parle de tout pendant un temps fou , jusqu'au retour de Danaé qui a meilleur mine sa fait plaisir , on lui propose de venir .
"-Les gars vous partez a quel heure?
-dans une heure. lui repond Julien.
-Il es quel heure?
-Hm 16h00 tu as dormis un bon moment .
-dacc"
Oua déjà ..j'ai aucune envie de la laisser seul avec seb j'ai pas confiance en lui ...
On discute encore pendant une heure.
-Ellipse d'une heure-
Grim nous interromp pour nous dire de partir , et c'est a contre coeur que je lui dis au revoir en la serrant dans mes bras.
Elle va terriblement me manquer...vivement qu'on vive avec elle.
Je sors le premier avec Grim , j'ai un pincement au coeur juste de la quitter 10 jours , je me suis énormément attaché a elle...même trop...
On prend nos taxis pour la gare et c'est parti pour Châlons sur Saône , bye bye paris et a dans 10 jours.
[Danaé se retrouve désormais seul avec Seb, comment va se passer ses 10 jours? mystère ! n'hésitez pas a commenté j'aime bien répondre ^^ bisous bisous mes brioche♥]
VOUS LISEZ
You & I [Abandonné]
FanficUne amitié sincère va naître entre Grégoire et Danaé , tout va bien jusqu'au coup de foudre de l'un enver cette personne et de la tout va se chamboulé dans leur vie.