[pardon du retard et du temps que je met , mais j'arrete la fic la...comme ça ...pardon pour ceux qui l'aimes moi aussi je l'aime mais l'inspiration et morte pour elle. Si quelqu'un veut la finir je lui permet mais j'abandonne]
Grégoire reviens quelques minutes après tout sourire malgré que dans son regard je lis de l'angoisse . Il s'assoit a côté de moi pour me dire:
"-Il arrive c'est bon.
-d'accord ...Grégoire j'ai quelques choses a te dire et a Mickael mais la je peu pas attendre sa venu...
-tu me fais peur mais va y je t'écoute.
-Je..comment dire...j'attire les ennui. ..les agression...j'ai été poignardé plusieurs fois...
Les larmes me montent au yeux.
-Quoi???!! Qui est le connard qui a osé te touché! !!!!
-Grégoire. ..calme toi...je t'en pris...
-Non tant que je l'aurais pas tuer je serai pas calme!
-Arrête Grégoire , le dernier qui a voulu me défendre et mort!! Mort tu comprends sa !! Je veux pas te perdre merde....
Je m'effondre et vois Grégoire lever sa main a sa bouche choquer.
-je me suis emporter sur le cou ...excuse moi...
"Il prend ma main et de l'autre essuie mes larmes qui coule...
"-Grégoire je veux. ...pas...te perdre....
-Je ferai rien promis...je veux pas partir...
-Ton absence pendant ses dix jours a été insupportable....
-J'aurais aimé être la...
Je caresse sa joue et plonge mon regard dans ses yeux gris acier.
-Je...tu ma tellement manquer...
-a moi aussi....c'est horrible....comme tu ma manquée...
-Grégoire sache que je n'ai jamais voulu des dix jours avec seb...j'aurais préféré être avec toi. ..
-J'aurais tout donner pour être avec toi...
-Je...
-oui?
Je me jette sur ses lèvres et me détache aussi vite rouge pivoine.
-Je...t'ai..aime...
Il me repond par un baisser des plus tendre et agréable au monde et on s'enlace quelques minutes avant de se rembrasser, ses lèvres ont toujours le même gout sucré et son d'une douceur incroyable , je m'en lasse pas.
Pdv de Grégoire
Je suis entrain de rêver, c'est ca? J'ai du mal a y croire au début mais la je suis sur que c'est lèvres sont posées sur les miennes, elles sont si douces et sucré. J'ai du mal a m'en détachées mais quelqu'un viens d'entrer , je vois Grim a la porte qui nous souris et s'approche de nous.
"-alors les tourtereaux vous pensez que j'allais pas venir?
-on t'attendais grim
-je me doute bien greg , sinon sa a l'air d'aller mieux ma petite blonde?
-Oui merci de t'inquiéter , vous êtes adorables.
"On se fait un câlin collectif , et parlons pendant un bon moment quand un médecin arrive pour nous prévenir que les visites sont terminer et que Danaé et garder pour la nuit en observation.
J'embrasse Danaé et pars de l'hôpital le coeur léger.
[Ouaiq la fin est bâcler...pardonner moi c'est horrible:( pardon ]
VOUS LISEZ
You & I [Abandonné]
FanfictionUne amitié sincère va naître entre Grégoire et Danaé , tout va bien jusqu'au coup de foudre de l'un enver cette personne et de la tout va se chamboulé dans leur vie.