Trop d'émotion!

118 10 2
                                    

Pdv de Danaé

Grégoire se détache de moi la tête baissé, et me parle d'une voix tremblante.

"- j'ai moi aussi un truc asser dur a dire...

-c'est quoi?

Je le regarde inquiéte et remarque qu'il fixe son poignée ou es placé sa montre.

-Je..."

Mickael le coupe en arrivant dans la chambre a la volé,  pour nous dire que le repas et prêt.

Je lui dis qu'on en reparle quand il veut , qu il prenne son temps.

On s'assoit tous pour manger dans le plus grand des silences.

-Ellipse du repas-

Après avoir manger Seb rentre chez lui , ca nous ferra des vacances dis donc!

On decide de s'installer tout les trois sur le canapé et d'allumer la télé, épuisé par toutes ses émotions je m'endors lentement sur l'épaule de Grégoire.

-ellipse d'une heure-

Je sens qu'on me porte et me dépose sur mon lit , sa me réveille et j'ouvre les yeux pour voir Grégoire partir.

"-Grégoire?

il se retourne.

-oui?

-Tu peux dormir avec moi , on a fait comme ca avec seb.

-D'accord je fais te laisser te changer alors.

-ouais.

"

Je me change ,m'allonge dans mon lit quand il entre , il s'allonge et je me tourne face a lui .  Je me colle a son torse et enfoui ma tête dans son cou ,ses bras viennent me serrer encore plus près de lui et on s'endort comme ca.

-Le lendemain matin-

Je suis réveillé par les rayons du soleil qui chatouille mon visage, j'ouvre difficilement les yeux et remarque que je suis toujours dans les bras de Grégoire. J'essaye de me glisser hors de ses bras et le réveille au passage , il me lance un Bonjour que je lui rend.
On se lève pour aller manger et a ma grande surprise Mickael a fait un super petit déjeuner.

On s'assoit pour manger se festin de roi, il ya des pamcakes et des fruits coupé en salade , on se régale.

Après se super déjeuner Grégoire se lève avec Mickael , j'espère que c'est rien de grave ...hier il m'avait l'air tout chambouler et n'arrête pas de fixer son poignée. j'espère que ce n'est pas ce a quoi je pense.

Pdv de Grégoire

Je me détache d'elle et prend la parole la tête baisser

"- j'ai moi aussi un truc asser dur a dire...

-c'est quoi?

Je fixe mon poignée ou se trouve ma montre.

-Je..."

Mickael me coupe en arrivant a la volé pour nous dire que le repas et prêt,  on se lève et mangeons dans le plus grand des silences.
Elle me dit qu'on en reparle quand je veux....Je devrais d'abord le dire a Grim avant elle donc sa tombe bien qu'il soit venu me couper...

-ellipse du repas-

Après avoir mangé Unster part tranquillement,  bon débarras.

On decide de regarder la télé , a peine assi Danaé pose sa tête sur mon épaule et s'endort, je fais attendre un peu pour l'amener a son lit.

-Ellipse d'une heure-

Je la porte délicatement a son lit et au moment de partir elle m'interpelle.

"-Grégoire?

Je me retourne.

-oui?

-Tu peux dormir avec moi , on a fait comme ca avec seb.

-D'accord je fais te laisser te changer alors.

-ouais.

"

Je ferme la porte et dis a Grim que je dors avec elle , je part a la salle de bain retirer mon jean pour dormir.

J'ouvre la porte et m'installe dans le lit,  elle se colle a moi , j'enroule mes bras autour de son dos pour la garder précieusement auprès de moi.

-Le lendemain matin-

Je suis réveillé par des mouvements , quand j'ouvre mes yeux je vois Danae qui se glisse hors de mes bras , je les ouvre et lui dis Bonjour qu'elle me rend évidemment.

On se lève pour aller déjeuner et a sa grande surprise grim a fait un petit déjeuner.  On s'installe a table pour déguster se petit dej de roi, les pamcakes sont encore tiède et les fruits fraîchement couper , on se régale.

Après se délicieux déjeuner je décide de parler a Grim et le prend à part.

"-Dis moi bri qu'est ce qui va pas?

-Je sais pas comment le dire...

-Prend ton temps sa va sortir tout seul.

J'essaie d'articuler entre quelques larmes

-Je me suis ...

~A suivre~

[Sorry pour le suspens et  l'inspi et loin ;-; j'ai trop d'inspiration pour dessiner mais la non ...tuer moi mais vous aurez plus de fic! au choix ! sur ce bye les pitch! ♥]

You & I [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant