Pdv de Danaé
Je fais un calin et un bisous a ma Brook adoré , puis je prends mon sac a main et sors dehors.
Je suis a 20 minutes du bar donc j'y vais a pied et laisse ma voiture chez Brook.
~eclipse du trajet~
(j'aime les eclispe nom de dieu! !)Depuis quelques minutes un groupe de mec me suis ...pourquoi sa m'arrive ce jour la, ca dois faire un moment que je me suis pas fait accosté par des mecs asser terrifiant.
ils marchent lentement et je suis arrivé, ah je vois Grégoire qui m'attend debout devant le bar .
Dès qu'il me vois , un sourire apparaît et disparait en une seconde , il s'approche de moi en vitesse.
"-salut, tu as remarquer qu'une bande de mec te suis ? me chuchote til a l'oreille en me fesant la bise.
-hm oui, mais ils sont pas rapide donc je suis tranquille et puis ils vont partir maintenant que tu es la. lui répondi je.
-j'approuve ils sont faits demi tour. dit il a voix haute.
-On mange en terrasse? demandai je.
-Oui bonne idée, la chaleur du soleil et agréable aujourd'hui. dit il en désignant une table pour deux.
"Je le suis et il me tire ma chaise, quel galentri , je le remercie.
Je commande un steak frite et de l'eau, lui prend une assiette de pattes carbonara et un soda.
Le repas se passe a merveille, il me fait rire , me raconte des trucs sur ses amis youtubeur, et me parle un peu de lui .
"-Maintenant que jy pense, j'ai vue ton annonce pour des colocataires et je serai intéresser avec Mickael , on souhaite changer d'air. me dit il d'un ton plus sérieux.
-Oh c'est vrai? sa tombe pile , je me sens horriblement seul dans cet appartement trop grand pour moi. dis je un sourire au lèvre.
-Et ba comme tu dis sa tombe pile car on a besoin d'un logement mais pas a acheter , donc ton offre et intéressante! dit il en souriant de plus belle.
-Tu veux le visiter aujourd'hui? demandai je.
-oh pourquoi pas, il est loin a ce que j'ai vue.
-Oui mais j'ai une voiture , elle est garer chez mon amie qui habite a 20 minutes .dis je.
-Ah cool. dis il .
-tu prends un dessert?
-non sa iras merci, on a qu'à payé, je t'invite!
-Tu n'es pas obligé mais merci .dis je avec mon plus beau sourire.
"
Après avoir payer on partit chercher ma voiture.~arriver a l'appartement~
J'ouvre la porte et le laisse entrer, il reste silencieux et observe les lieu.
"- comment a tu fais pour avoir tout cet espace? me demande til.
-c'est ma patronne qui me la gracieusement louer a un prix défiant toute concurrence, elle paye l'eau et l'électricité.
-Oh c'est généreux de sa part et tu travaille dans quel domaine?
-Je suis esthéticienne .dis je fièrement.
-Un métier qui m'est pas familier.
-Très peu d'hommes ose venir en instut , c'est normal que tu connaisse pas. dis je en souriant."
on finit la visite et il appelle Mickael pour en discuter avec lui et reviens deux minutes après pour conclure .
Je suis tellement contente, deux de mes youtubeur préféré vont vivre avec moi, je doit rever...non c'est la réaliter.
VOUS LISEZ
You & I [Abandonné]
FanfictionUne amitié sincère va naître entre Grégoire et Danaé , tout va bien jusqu'au coup de foudre de l'un enver cette personne et de la tout va se chamboulé dans leur vie.